Kenzo

49 avenue george V

Kenzo vous attend à l’Avenue George V, dans le 8eme arrondissement de Paris, dans un cadre charmant au décor mêlant touche féminine et sobriété. La boutique vous propose du lundi au samedi, des gammes de vêtements hommes et femmes ainsi que des accessoires assortis. Retrouvez alors les indispensables qui complèteront votre dressing comme les tenues de cérémonie, les costumes, les robes, les chemises, les bustiers, les blousons, les vestes et les manteaux. Pour les accessoires, vous y trouverez des sacs et chaussures, des chaussettes, des maillots de bain, des chapeaux, des cravates, des gilets et des bijoux.

• Magasin de chaussures
  • Vêtement de sport

1 avis sur Kenzo

Rose

Par , le 11/08/2012

Mon ami achète tous ses costumes, ainsi que la plupart de ses chemises et cravates dans cette boutique Kenzo. L'accueil est personnalisé et très sympathique. Nous avons notre vendeuse attitrée qui s'occupe de nous et connait nos goûts. Les vêtements hommes sont très bien, je les préfère à ceux des femmes, un peu trop "décalés" à mon goût", sauf concernant les étoles et autres écharpes. Les prix peuvent paraître élevés, mais la qualité est au rendez-vous et la coupe des costumes parfaite. En période de soldes, on peut s'en sortir avec un budget plus abordable.

Vous êtes sur la page Kenzo à Paris 8. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.