Chaussures Jean Thiot

Afficher le numéro Afficher le numéro
82 boulevard haussmann

1 avis sur Chaussures Jean Thiot

thiotvoleur

Par , le 24/09/2009

J'ai acheté chez thiot deux paires de chaussures, sur une, une grosse bosse intérieure sur le talon vernis, on voit bien la bosse avec le vernis par dessus l'autre paire, il y a des traces de colle, et d'autres défauts, j'appelle, pas de problèmes, envoyez moi des photos, ok puis envoyez moi vos chaussures, 10euros 40 à mes frais, et le résultat, ne rembourse pas mes frais, et réponse mise avec mes chaussures retournées et eu en conversation téléphonique, rien ne prouve que les défauts c'est vous qui les avez abimés et de plus, comme vous les avez portées, on ne peut plus les remettre en vente !!!! Alors regardez bien avant d'acheter chez eux, en plus avant de les envoyer je les avais prévenus que je les avais portés une fois, mais il fallait qu'il voie quand même pour faire voir au fabricant et me reproche de ne pas avoir vu au magasin, et oser me dire rien ne prouve que ce n'est pas vous qui les avez abimés...

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Chaussures Jean Thiot à Paris 8. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.