Louis Vuitton

• Création de bijoux
  • Réparation de bijoux
  • Montres
  • Pierres précieuses
  • Confection de sacs sur mesure
  • Porte-monnaie
  • Ceintures homme/femme

20 avis sur Louis Vuitton

sarahmarine

Par , le 12/08/2015

Magnifique boutique qui reflète bien le luxe à la française.
Des vendeurs très accueillants et prêts à répondre à nos attentes.

hoobie

Par , le 26/05/2013

Une adresse de luxe à la française incontournable et magique. Décoration et agencement qui donnent le tournis tellement les modèles proposés sont magnifiques.
Je n'ai pu m'offrir quelque chose tellement les prix sont exorbitants mais j'ai vraiment apprécié cette visite.

nainie

Par , le 15/02/2013

Jolie boutique des champs elisées, j'ai faire du leche vitrine tellement c'est chic et d'une splendeur !!! J'ai pu m'offrir un sac speedy 25 dans cette boutique, quel bonheur qu'il passe de la vitrine à mon bras !! Hihi.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/02/2013

J'adore cette boutique aussi, les sacs y sont tous plus beaux les uns que les autres, mais le prix me freine. .

julieh

Par , le 28/02/2012

J'aime beaucoup cette marque. J'aimerais aussi avoir l'argent nécessaire. Haha ! : ).

coocky801

Par , le 01/09/2011

C'est un chouette magasin qui a du gout et les articles sont de très grandes qualités je l'adore.

TETEY

Par , le 22/08/2011

J'adore aller dans ce magasin mais malheureusement mon mari déteste et mon porte-monnaie aussi. Tout y est splendide surtout les sacs à mains.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Pour rentrer dans ce magasin, il faut avoir pleins les poches sinon ce n'est pas la peine de rentrer. En tous les cas j'adore leurs articles.

JF28montpel

Par , le 15/12/2010

Si la boutique est un réel plaisir pour les yeux et pour les mains, le coup de la vendeuse à qui je dis au revoir et qui ne répond et ne sourie qu'à celui qui est derrière moi et qui LUI a acheté quelque chose, je l'ai un peu en travers de la gorge...

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Beaucoup de choix pour tout le monde, on est même un peu perdu face à tout ça ! Mais le magasin est trop génial !

gisele2

Par , le 15/07/2010

Des dizaines (centaines ?) de marques pour tous les goûts. L'espace chaussures est immense et magnifique, et il est difficile de ne choisir qu'une paire !

misstougrie

Par , le 15/04/2010

Le magasin est superbe. Il propose des produits de grande qualité.

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Vraiment un très très beau magasin. Pour une belle et grande marque, évidemment. Le luxe et l'excellence se font ressentir dans ce lieu quelque peu magique et coupé du monde.

OumAaliyah

Par , le 09/11/2012

J'y suis allée à l'age de 14ans, mais n'ayant pas d'argent à l'époque j'ai regretté lol. Aussi il est tellement grand qu'on ne faisait que tourner en rond et on ne retrouvait plus la sortie. Mais très bon accueil, et très beaux produits.

kamidz

Par , le 03/11/2012

Magnifique magasin, les vitrines sont sublimes, les produits font rêves surtout les sacs. Bon les produits sont coûteux car c'est une grande marque mais la qualité est la.

belsam

Par , le 14/03/2012

J'aime beaucoup leur vitrine, il faut être class pour entrer. Les prix aussi sont très chers.

Ludo759

Par , le 25/04/2011

C'est vrai que c'est une super boutique.

daviddavid

Par , le 16/12/2010

Excelent magasin(vendeur + produit)il est magnifique rien a dire sauf qu'il y a trop de monde c le seul hick.

lucette09

Par , le 16/05/2010

Un choix immense de produits de grande qualité pour ce magasin et cette marque de renommée mondiale. Avec bien sur, les célèbres imprimés de monograme sur les sacs en cuir...

cjp95

Par , le 15/02/2010

Un concept-store sur plusieurs niveaux, une ingéniosité de décoration avec coins & recoins, un service de sécurité omni-présent & on le comprend, des produits de réelle qualité sans pourtant être forcément attractifs pour les bourses plates, font de cette adresse parisienne de rêve une incontournable étape d'évasion ! Et tant que l'on en reste à ce stade de la visite, c'est on ne peut plus délicieux ! Mais si vous triturez nerveusement les étiquettes avec obligation de passer par la caisse, c'est une probable chute de tension qui vous guette... Evitez tout de même l'évanouissement, ça ne prend plus !

mariamandine

Par , le 28/09/2009

Splendide, c'est le mot qui convient, pour les fans de sacs à main il faut y aller, c'est un endroit incontournable sur l'avenue ! On s'en met plein la vue et on se donne beaucoup envie, pour acheter il faut avoir le budget ce n'est pas donné à tout le monde.

Vous êtes sur la page Louis Vuitton à Paris 8. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.