Institut Cellulite Aquagym

76 boulevard malesherbes

Premier centre d'aquabiking ouvert en France en 2003 !

Institut Cellulite Aquagym propose des cours d'aquabike et d'aquagym 7j/j à Paris 8 (75008). Le centre est équipé de deux piscines intérieures chauffées à 28°C (un grand bassin équipé de 4 vélos et un petit bassin plus intime équipé de 3 vélos) et d'un Iyashi Dôme® et d'un hydromassage individuel, une exclusivité parisienne.

Le centre fournit également les chaussures requises pour pratiquer l' aquabiking et l'aquagym en piscine.

Des animateurs professionnels sont qualifiés dans les cours d'aquabiking et d'aquagym en piscine

Lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 sans interruption
Samedi de 10h00 à 13h30 et de 15h00 à 18h00
Dimanche de 10h00 à 13h00

Venez tester notre centre d'aquabiking en appelant par téléphone

• Bain de chaleur
  • Incline bench press

3 avis sur Institut Cellulite Aquagym

Pauline751

Par , le 11/10/2015

Super institut, toute l’équipe est très souriante et professionnelle. C’est un institut agréable et propre.
J’ai aimé pédaler dans l’eau de la piscine en petit comité (2 personnes). C’est un cours particulier pour moi qui n’aime pas la foule. Les coachs ont l’habitude et ils sont vraiment sympas et pas mal !
Séance au top avec une musique dynamique mais pas trop fort, un coach attentif.
Les piscines sont propres et équipées d’un système de chromothérapie. Ca change couleur toutes les 5 minutes donc c’est très sympa.

Jessie12

Par , le 19/08/2015

J'ai adoré ma première séance, je ne suis également pas une accroc au sport mais alors là vraiment je suis subjuguée. La séance dure 30 min, elle est plutôt rythmée et surtout les effets sont visibles très rapidement. Je me suis abonnée pour les 6 prochains mois. A essayer, l'institut cellulite aquagym propose un rapport qualité/prix très intéressant.

Orianne75

Par , le 21/07/2015

Très bon rapport qualité/ prix, bonne ambiance et des coachs dynamiques, ce centre m'a réconcilliée avec le sport!
Je fais deux séances par semaine et je vais ensuite marcher dans le parc Monceau juste en face et franchement, je me sens légère et mon corps est plus tonique. Je recommande à tout les allergiques du sport, là c'est vraiment que du plaisir!

Vous êtes sur la page Institut Cellulite Aquagym à Paris 8. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.