Mamoulia

Boutique-showroom et une boutique en ligne à Paris 7ème, MaMoulia est spécialisée en vêtements naturels et écologiques en pure laine mérinos, en laine/soie, en coton bio et en coton/chanvre pour bébé, enfant et femme.

Les plus grandes marques de vêtements naturels pour les 0 – 8 ans : Many Months / Babyidea, Disana, Cosilana, Duns, PoPoLiNi / Iobio et bien d’autres.

Des jouets en bois éducatifs de Grimm’s inspirés par la pédagogie Waldorf-Steiner et Montessori.

Des fabricants européens rigoureusement sélectionnés par MaMoulia.

Bienvenue !

• Jeux d’association
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jouets pour garçon
  • Jeux et jouets d'éveil
  • Magasin
  • Puériculture
  • Vente de vêtements bébé
  • Tapis d'éveil et arches
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Maillots de bain
  • Chaussettes

11 avis sur Mamoulia

LaureElei

Par , le 15/02/2019

Accueil et conseil : Colis personnalisé ! Très sympa !
Choix : Top !
Qualité des produits : Produits d’excellente qualité ! Bon choix des marques proposées !
Rapport qualité / prix : Produits achetés en promotion ! Ça vaut le coût !

Date de l'expérience : 15/02/2019

genyduche

Par , le 25/11/2018

Un accueil très pro, Yuliya a été très serviable, et nous a proposé différentes tailles en nous aidant a trouver la bonne pour notre fille.
Beaucoup de choix dans les tailles, et des explications sur comment ajuster les vêtements selon l'age. Beaucoup de couleurs disponibles sur les Manymonths et Disana.
Très satisfaite de la qualité des laines Disana et Manymonths, bien épaisses, et des coupes bien pensées.
De la très belle qualité, qui dure, donc pour moi un très bon rapport qualité prix.

LucieRiffaud

Par , le 21/10/2017

Choix : une boutique où l'on trouve de tout pour gâter ses enfants, ça va des jouets en bois aux habits en matières bio/éco.
Il y a de tout et pour tous les âges
Qualité des produits : propose des produits de bonnes qualités

LucieShrefer

Par , le 18/09/2017

Bon accueil et pleins de conseil notamment sur le blog.
Du bio, de la laine tricoté ou feutré, toute la gamme de jouet grimm's!
Les meilleurs laines du marché! les meilleurs jouets en bois du marché!
Et bien sure qui dit les meilleurs produits, avec le prix qui va avec!

NicoletaCost

Par , le 17/07/2017

Yuliya est toujours disponible et connait très bien ses produits
Tout à fait satisfaite
La qualité est excellente.

matvir

Par , le 14/12/2016

Ne pouvant pas se rendre dans ce magasin. Nous commandons via internet. Par téléphone on a reçu un acceuil très chaleureux et de très bon conseil. Surtout que la gérante nous rappelle après avoir laissé un message.
Grande diversité au niveau de produits pour notre plus grand plaisir.
Produits de bonne qualité. Et privilégie les produits en bois qui sont très bien.
La qualité a forcément un prix mais cela reste raisonnable.

LaureAnge

Par , le 13/11/2016

Conseils d'entretien des habits utiles
Jolis coloris a marier
Tout à fait satisfaite
A constater dans le temps

loups214

Par , le 10/10/2016

Réponse par mail rapide et précise
Plein de choix... En bois en laine en coton bio!!! Pour enfants, bébés et même adultes !!!
Vêtements avec matières respectable et produits de qualité qui durent dans le temps!
Plus cher à l'achat que des vêtements "classique" mais de bien meilleurs qualité !!! Les tailles sont plus souple et les puces peuvent donc être porté beaucoup plus longtemps !!!

Dompfastatt

Par , le 09/09/2016

Le blog de Yuliya adossé au site donne une multitude de conseils et d'astuces, qu'il est bon d'avoir en tête, et qu'on a peut être oubliés à force de porter du synthétique. Je pense notamment aux précautions à prendre pour le lavage des vêtements manymonths en laine
On voit que les marques et les produits sont choisis avec soin. La qualité est excellente, que ce soit pour les jouets en bois ou les vêtements. De jolis produits.
Le prix est un peu élevé mais justifié car les produits sont d'excellente qualité. Plus de 10 commandes à mon actif et toujours aussi satisfaite.Vraiment je recommande.

sandraf

Par , le 22/08/2016

Toujours un conseil un petit mot pour nous guider ; vraiment un échange cette boutique
Précommandes, commandes, tout un choix...impossible de faire mieu
J'ai adhéré avec tous les produits que Mamoulia nous propose
Il est vrai que les prix sont élevés mais la qualité est reellement au RDV

CcileCollet

Par , le 16/08/2016

Yuliya est toujours disponible et connait très bien ses produits
J'ai une confiance totale aux choix des produits de cette boutique
De très beaux produits choisis avec soin et d'une très grande qualité.
La qualité se paye! Mais ce sont des produits qui durent, qui peuvent être utilisés par plusieurs enfants ou qui peuvent être revendus facilement

Vous êtes sur la page Mamoulia à Paris 7. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.