Grande Epicerie De Paris

80 rue de passy

La Grande Epicerie de Paris vous accueille dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un concept de supermarché de luxe, dans un cadre moderne et un accueil chaleureux.

Il propose des produits d'exceptions et de grande qualité, notamment des sirops aromatisés, des confitures au Champagne, des biscuits à la tomate et à l'origan, des fromages à la découpe, des boulangeries, des poissons, de la charcuterie ou des fruits et des légumes.

Elle offre également un service traiteur, pour organiser un dîner ou une réception, avec son choix de menu, de vins, de musique et de fleurs. Son équipe vous propose également un service voiturier pour livrer vos produits à domicile.

• Cocktail apéritif

16 avis sur Grande Epicerie De Paris

adeloupian

Par , le 05/12/2013

Je m'y rends quand je suis invité chez des gourmands.
Je me fais plaisir avec les yeux puis les narines et enfin les papilles.
Mon péché mignon étant la charcuterie j'ai apporté du jambon de Parme italien (en chiffonnade c'était du beurre), du Speck (jambon italien légèrement fumé), du jambon en cuisseau (largement grassouillet) et du jambon à l'os avec une bonne part de gras (je sais c'est pas très régime mais tous les connaisseurs commencent par goûter le gras).
Exceptionnellement j'ai pris du Beaujolais que le vendeur m'a recommandé, je ne l'ai pas regretté car il était particulièrement bon.

marving29

Par , le 31/07/2013

De passage à Paris j'adore y faire un tour on y trouve toujours des produits certes pas toujours abordables, mais innovant.
Il y en a pour tous les goûts, les régions, les pays

vivian13

Par , le 03/08/2012

Un incontournable à Paris ! C'est une véritable caverne l'Ali Baba. Si vous cherchez des produits spécifiques, ici c'est certain vous trouverez ce qu'il vous faut ! La boutique est magnifique et située dans un quartier très agréable ! Vaut vraiment le détour !

Des prix à la hauteur de la prestation.

frgr59

Par , le 31/03/2012

Très belle épicerie situé dans le très beau quartier de Saint-Germain-des-Près. Un magasin très agréable à visiter ou l'on trouve des produits de qualités.

mayeri

Par , le 31/03/2012

Pour reprendre les mots d'Aline, on ne peut pas y faire ses courses tous les jours ; mais on peut s'y faire plaisir de temps en temps, car c'est bien agréable de trouver de bons et beaux produits !

ariel

Par , le 20/03/2012

Cette boutique est super pour tous ceux qui cherchent à découvrir des saveurs originales. J'adore car je ressors toujours avec un produit que je ne connaissais pas avant.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Un super endroit quand on est une amoureuse des bonnes choses comme moi. Les prix sont dans l'ensemble correct. Quand on veut dénicher un produit d'exception c'est là qu'il faut venir.

Meharis59

Par , le 15/01/2012

On y trouve de tout dans cette Grande Epicerie, des produits de tous les pays Prix assez raisonnables je trouve pour le choix proposé.

audi75

Par , le 05/11/2011

Incontournable pour dénicher le produit que l'on ne trouve pas ailleurs (sans regarder les prix).

jose1977

Par , le 12/06/2010

Epicerie extra proposant des produits de très bonne qualité, le prix reste assez raisonnable !

Maxime2018

Par , le 26/11/2018

Une vrai caverne d'ali baba pour les gastronomes qui aiment les produits du terroir
Vaste choix
Produits d'excellentes qualité
On ne peux y faire ses course tous les jours mais pour les grandes occasions c'est top!

Date de l'expérience : 23/11/2018

Raflou

Par , le 19/04/2013

J'adore !! Tout est trop beau trop bon un peu cher ) nous retrouvons par exemple des produits provenants des USA, des mms beurre de cacahouète un vrai délice ! ! Et a côté de ça la partie traiteur est superbe, les mets sont justes trop bons !!! Tout est fait pour nous mettre en appétit, la partie fruits et légumes ou encore confiserie c est waouh, on a envie de tout acheter !! Une qualité au rdv ! !

caca1000volt

Par , le 06/03/2012

Ce n'est pas un magasin. .C'est une grotte merveilleuse remplie de mets succulents !!! On s'offre un vrai cadeau lorsque l'on y rentre, mais ! ! Il faut y aller avec de quoi dépenser, sinon, votre coeur risque fort de faiblir par toutes les restrictions que vous vous imposerez, et oui rien n'est très gratuit ! !Du sucré ! ! Du salé !!! Que du bon pour le moral, bien évidemment à consommer avec modération .

ahmed95

Par , le 25/10/2011

Grande epicerie ou il est bon d'aller de temps en temps ne serais que pour trouver des produits qu'on ne trouve pas forcément ailleurs mais par contre vraiment de temps en temps car les prix sont quand même élevés.

alina

Par , le 05/08/2011

Très beau et grand magasin, rien que d'y flâner donne une grande satisfaction... Lieu où les produits sont également beaux, bons, et de première qualité. Je dirai même des produits de luxe. Certains présentent des prix raisonnables et là ça vaut le coup vu la qualité, d'autres bien moins abordables, hélas ! Ce n'est pas tous les jours qu'on ira faire nos courses !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 28/01/2012

Merci Alina pour cette bonne adresse, j'irai faire un petit tours, car en plus, je suppose qu'il y a également des produits originaux.

Alina

Commentaire de Alina, le 30/01/2012

Je t'en prie Charlott12, c'est vrai qu'on y fait des découvertes... J'espère avoir tes impressions ici après ton passage .

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/02/2012

Pas de soucis, je te tiens au courant.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/10/2009

Un magasin à voir absolument, c'est très propre, les produits sont d'excellente qualité !!

Vous êtes sur la page Grande Epicerie De Paris à Paris 16. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.