Vedettes De Paris

• Parc à thème

10 avis sur Vedettes De Paris

lutin64

Par , le 01/05/2013

Un souvenir merveilleux, par une belle nuit d'été, en amoureux !
Puis une autre fois, avec toujours le même amoureux - et notre fils à qui on voulait faire découvrir notre capitale.
Cette façon de visiter Paris est un enchantement, à faire absolument !

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2019

J'épice le commentaire -> " Cette façon de visiter Paris est un enchantement, à faire absolument ! " d'un malicieux -> " à chaque étape de sa vie " dont je devine déjà que la prochaine se déroulera forcément, après l'arrivée de la génération suivante !

lilasdemer

Par , le 22/04/2013

Découvrir Paris par le moyen des vedettes, c'est vraiment à faire. Voir les monuments, les ponts.... Sous un angle différent, "s'instruire" avec les commentaires, ou se "relaxer" en regardant la vue, c'est agréable. Je l'ai fait de jour et de nuit, c'est à faire....

THALY8

Par , le 07/12/2012

Venez venez ou VENEZ c'est un endroit MAGIQUE qui ravit petits bien éduqués et tenus par les parents ou grands-parents. Attention, les parents sont enchantés, les amoureux d'un jour ou de toujours aussi...

Un cadeau à faire surprenant : tout est là et il ne faut pas hésiter.

Dites moi si tout est toujours aussi bien comme le disait Esilennamel que je remercie.

esilennamel

Par , le 31/10/2012

J'y suis allée une fois et j'ai trouvé ça magnifique ! Les enfants aussi, il faut y aller ! Pour le plaisir des yeux et le bon temps passé.

Cancan21

Par , le 30/10/2012

A faire absolument une fois dans sa vie, avec ses enfants également, super intérressant à voir, il ne faut pas louper ça ! On peut voir la beauté de Paris grâce à ce site. Super ! ! !

bouchette

Par , le 29/09/2012

A chaque fois, que l'on y fait une promenade on découvre des coins de Paris que l'on ne connait pas, même moi qui est habité Paris plusieurs années. Je l'ai fait en journée et aussi la nuit, les 2 sont magnifiques. Mes enfants ont adoré naviguer sur les vedettes.

m00m0026

Par , le 24/08/2012

A faire au moins une fois et de préférence de nuit. De jour il y a pas mal de monde, et de nuit les gens le font souvent autour d'un dîner donc on profite plus et puis avec le gens des lumières c'est vraiment magnifique. Par contre, cela reste relativement cher.

ariel

Par , le 13/06/2012

J'aime bien cette façon peu commune de visiter Paris. La nuit c'est encore plus agréable avec les éclairages ! !

Akeisa

Par , le 11/06/2012

C'est une autre façon de visiter Paris et donc à faire et à refaire, j y suis allée en amoureux et le soir car Paris la nuit c est encore plus romantique !

Commentaire de Julie93, le 11/06/2012

Effectivement à refaire de jour !.. Moi je ne connais que le jour, donc pour moi, à refaire de nuit !

ange49

Par , le 30/12/2013

C'est le truc à faire absolument. Cela nous permet de voir Paris sous une autre dimensions. En plus, on peut profiter du soleil en même temps. Par contre, la prochaine fois, je le ferais de nuit ce sera encore mieux je pense. Bémol: en été, il y a beaucoup de monde.

Vous êtes sur la page Vedettes De Paris à Paris 7. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.