Mucha Café

Situé sur le boulevard Saint-Germain et à proximité du musée d'Orsay, notre restaurant vous accueille.

Notre chef et son équipe vous concoctent une cuisine aux saveurs traditionnelles qui saura émerveiller les papilles des plus gourmands.

Notre espace reste disponible pour l'organisation de vos événements privés ou professionnels.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille

3 avis sur Mucha Café

sofysofy

Par , le 03/04/2014

Ce bar brasserie est situé dans le 7ème arrondissement. J’ai trouvé que le cadre était agréable, la décoration est simple mais assez cossy ce qui fait qu’on s’y sent bien. En ce qui concerne la cuisine, il y a un choix relativement large à la carte allant de la pièce de bœuf à la salade en passant par des lasagnes ou du poisson. Les plats sont bons et copieux. Personnellement, j’avais opté pour des lasagnes au saumon qui étaient délicieuses. Les personnes qui m’accompagnaient ont pris une salade (qui était bien garni et préparé avec des ingrédients frais) et une entrecôte (très bien cuite) avec un gratin de pommes de terre. Les prix sont relativement corrects. Le service est efficace mais pas très sympathique, on a vraiment l’impression de les déranger quand on demande quelque chose.

bono56

Par , le 23/08/2013

Je vous le déconseille vivement. A peine un bonjour de la part du personnel, les cartes des boissons sont presque "jetées" aux clients. Une attente qui est excessivement longue. Bref, je ne retournerais plus dans cet endroit.

Fabi21

Par , le 31/12/2009

Si vous cherchez un service amical... Ne cherchez pas ici !!! La terrasse fait tout dans cet café avec prétentions branchés.

Vous êtes sur la page Mucha Café à Paris 7. Découvrez d'autres Producteurs à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.