Le 58 Tour Eiffel

5 avenue anatole france

Champ de Mars - 1er étage de la Tour Eiffel

Idéalement situé au 1er étage du Tour Eiffel, le restaurant 58 Tour Eiffel vous accueille chaleureusement dans son cadre contemporain et son ambiance feutrée offrant une vue panoramique sur Paris.
Le chef du restaurant vous propose une cuisine gastronomique française, à travers des mets de qualité et une carte pleine de choix, comme par exemple le filet de Saint-Pierre poêlé et purée de pommes de terre aux herbes, le dos de saumon à la plancha et potiron butternut au romarin, ou bien le suprême de volaille rôti, pour un tarif autour de 77€ à la carte.
Réservation conseillée.

• Service en salle
  • Salle climatisée

4 avis sur Le 58 Tour Eiffel

julie93

Par , le 22/03/2015

J'ai déjeuné ce midi au 58, le restaurant situé au 1er étage de la Tour Eiffel.
Pour un repas à 40,50 € à la Tour Eiffel, je ne m'attendais pas à un repas gastronomique, et pourtant nous nous sommes régalés !
J'ai pris en entrée un marbré de canard confit, foie gras, lentilles, vinaigrette à l’échalote très fin mais dommage pour la présentation dans une coupelle... ensuite j'ai opté pour un dos de saumon à la plancha, polenta crémeuse aux éclats de châtaignes, sauce à la moutarde violette, très bon et pour finir un très bon tiramissu classique au café.
une boisson au choix: vin, bière, eau + carafe d'eau et, alors que nous commandions un café que je ne croyais pas compris, le serveur nous apporte un plateau avec un café pour tous ! En plus le café était excellent.
Les portions étaient tellement généreuses que 2 d'entre nous n'ont pas terminé leur assiette. Un excellent rapport qualité prix
Le serveur était drôle et efficace.
La vue...superbe ! c'est pas tous les jours qu'on mange à la Tour Eiffel !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/03/2015

une adresse à retenir! Merci, Julie !...

Commentaire de Bettyoups, le 23/03/2015

Ah, que tu as du passer un bon moment, Julie! Merci pour cet avis qui nous donne l'eau à la bouche, enfin...pas que l'eau!

Commentaire de Julie93, le 23/03/2015

Wendy,si tu as l'occasion j'espère que tu aimeras autant que nous ....Oui Maliko, un très bon moment

jlilou66

Par , le 25/03/2014

J'y suis allée en mars 2014...
Attention parce qu'en ce moment ils font des travaux alors le bruit n'est pas top...
Le midi il on 2 menus assez accessibles a 21 et 26 euros si je me trompe pas.
Celui a 26 comprends une entrée plat et dessert assez recherché.
Le repas se sert dans un panier a pique nic assez original.
Le personnel est très avenant et sympa il y a meme un photographe pour marquer ce moment.
Réservez pour avoir les tables les mieux placées...

Commentaire de Julie93, le 22/03/2015

J'en reviens et si pour nous le menu était à 40,50€ nous nous sommes tous régalé

Jlilou66

Commentaire de Jlilou66, le 24/03/2015

Bizarre!!! Ils servent toujours dans des paniers pique nic?

Commentaire de Julie93, le 24/03/2015

Oui Jlilou, l'entrée est apportée par le serveur dans un joli panier, le plat chaud est apporté avec un couvercle pour le garder chaud (voir photo) et le dessert est apporté individuellement....pour nous c'était le "Pique Nique Chic - 3 plats (boisson incluse) - 13h30 - sur réservation "

makaya

Par , le 28/04/2013

Pas besoin de faire la queue pour y monter, il y a un accès vip. Le repas était succulent, très bon service, ça reste le meilleur restaurant que j'ai fait avec bien sur une très belle vue sur Paris.

Commentaire de Julie93, le 22/03/2015

Si on a un accès VIP, il faut quand même attendre un bon 1/4 d'heure pour monter dans l'ascenseur, mais je suis d'accord c'est un très bon restaurant

mikalova

Par , le 29/01/2013

Très bon accueil, repas excellent mais dans la gastronomie, on a toujours faim après les repas... Cadre très sympa, une très belle vue, à refaire .

Commentaire de Julie93, le 22/03/2015

Faim après le repas ?...nous étions 5 à table et 2 n'ont pas pu finir leur assiette !

Vous êtes sur la page Le 58 Tour Eiffel à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.