Docteur Mauriot Gilma

Dr. Gilma Mauriot spécialiste et médecin omnipraticien en Acupuncture, Homéopathie, Laserpuncture, Micronutrition et Médecine Traditionnelle Chinoise.
Cabinet Médical situé à PARIS 7è, spécialisé dans les techniques qui fondent la MTC : Acupuncture, Auriculothérapie, Phytothérapie, Moxas, Massage et Diététique chinoise.
Formation professionnelle au Mexique, en Espagne et en France.
Membre de l'AFA : Association Française d'Acupuncture.
Membre de l'ASMAF - EFA : Association Scientifique des Médecins Acupuncteurs de France - École Française d'Acupuncture.
Participe aux séminaires et congrès de la FAFORMEC : Fédération des Acupuncteurs pour leur Formation Médicale Continue.
Membre du groupe MERCURIUS : Groupe de praticiens consacré à l’étude et à la recherche en homéopathie classique (uniciste).
Consultations au cabinet médical sur Rendez-Vous.
Parking assuré.

5 avis sur Docteur Mauriot Gilma

AlexandraFun

Par , le 20/09/2017

Le docteur Moriot est très attentive et à l'écoute
Elle suit mes enfants depuis 3 ans maintenant et leur évite tous les petits maux de l'hiver. Je ne pourrai plus m'en passer. Je recommande vivement !

Mauricio

Par , le 24/10/2015

Je suis un sportif de haut niveau et j'enchainais des problemes musculaires et tendineux qui me pourrissaient ma vie professionnelle. Mon medecin du sport m'a conseille d'aller voir le docteur Gilma Mauriot qui avait deja guerit, des memes problemes, pas mal des sportifs qu'il lui avait adresse. Depuis que j'ai consulte cette medecin, elle m'a tout de suite soulage en m'appliquant des moxas et me faisant du laserpuncture, cela s'est avere salutaire et j'ai pu reprendre mes entrainements et mon travail correctement. De plus, j'ai commencait, malgre moi, a trop m'adonner a l'alcool, qui etait au depart festif et social, mais ensuite devenu presque une adiction ; Gilma Mauriot m'a aidee egalemment a me sevrer completement et maintenant, j'ai bien compris les effets nefastes de cette boisson dans mon corps. Du coup, je peux desormais boire un verre occassionnellement (pour mon anniversaire et autres) sans me sentir dependant ; neanmoins, je prefere l'eau, car elle est tellement mieux pour ma sante. Par mes origines britanniques en plus, cela ne me pose pas de problemes de m'en passer de l'alcool ! Merci cher docteur pour vos precieux conseils et vos soins qui me font beaucoup du bien a chaque fois que je viens vous consulter. Votre ecoute et competences me sont tres precieuses afin de me maintenir en bonne sante. Je vous ai recommande autour de moi sans hesiter !

Maliko

Commentaire de Maliko, le 20/09/2017

Eh bien effectivement, ce docteur mériterait d'être plus reconnu !

Maman2015

Par , le 25/08/2015

Mon problème d'infertilité a été résolu complétement grâce au docteur Gilma Mauriot !
Je remercie ce médecin infiniment car elle m'a permis d'accomplir un de mes rêves qui était celui d'avoir une grossesse. Ce médecin est excellent, bienveillant, à l'écoute, avec un professionnalisme hors norme et un savoir faire que j'apprécie beaucoup à chaque consultation. J'ai pu la trouver grâce à une amie qui m'a donné son adresse, elle la consultait depuis longtemps, et je me suis décidé aller la voir l'année dernière et depuis je suis suivie par elle, ses soins en acupuncture et auriculothérapie m'aident parfaitement dans l'accompagnement de ma grossesse (je suis au 5è mois aujourd’hui). En fait, mon problème d'infertilité venait depuis longtemps car la quarantaine passée, j'avais déjà essaye beaucoup d'autres méthodes conventionnels et était suivie en PMA sans trop de résultats, et Gilma Mauriot m'a redonné l'espoir et l'opportunité d'enfanter, elle est tout a fait exceptionnelle !!! Je lui ai demandé d'être mon médecin référent et elle consulte désormais une grande partie de ma famille et celle de mon époux, nous lui sommes tous très reconnaissants et sommes satisfaits par ses soins. Si vous voulez une très bonne adresse médical sur Paris, allez voir sas hésiter le Dr Mauriot, vous serez dans de très bonnes mains !

Zoui

Par , le 02/08/2014

Gilma Mauriot a soigné mon problème endocrinien de la thyroïde avec la médecine traditionnelle chinoise, l'acupuncture et l'auriculomedecine. C'était un nodule pour lequel on voulait m'opérer, mais je voulais me donner la chance de me soigner autrement et éviter ainsi la chirurgie. Le traitement de ce médecin s'est avéré efficace car au bout de huit mois, à raison des séances régulières dans son cabinet, ce nodule avait réduit de moitié et mes paramètres hormonaux étaient rentrés dans l'ordre. Je pouvais désormais tenir une journée sans cette sensation de fatigue et des coups de pompe qui ne me laissaient pas vivre. Cette femme médecin excelle dans son art et sa science, je n'avais été si bien pris en charge jusqu'à l'avoir rencontrée. Les dernières échographies de contrôle sont rassurantes car le dit nodule a presque disparu, et je vais très bien maintenant. Je recommande parfaitement ce médecin, car elle sait très bien traiter ce type des maladies, pour moi, cela a été une grande chance de l'avoir consulté et d'être suivie par elle !

Jeannie

Par , le 12/04/2009

Un médecin hors pair qui a plusieurs cordes à son arc pour soigner et guérir ! J'ai beaucoup aimé son approche énergétique de la santé, car elle harmonise bien les méthodes préventives aux moyens thérapeutiques très efficaces des médecines douces, telle l'acupuncture, la médecine chinoise et l'homéopathie, qui toutes, ont bien fait leurs preuves dans la guérison des maladies. Dans mon cas très précis, je peux en témoigner ! Ce médecin thérapeute est à conseiller !

Vous êtes sur la page Docteur Mauriot Gilma à Paris 7. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Santé.