Vertigo Salon Coiffeur Paris

83 rue saint dominique

Vertigo Paris est une marque fondée en 1984 par La. La marque, distribuée en Europe jusqu'en 2009, comptait plus de 700 multimarques et 3 magasins en nom propre à Paris.
Depuis 2013, Vertigo a ouvert son 1 er salon à Los Angeles et depuis Juillet 2014 son salon à Paris.

Coiffeur visagiste
Coloration Inoa, Coupe, Brushing
Lissage Brésilien, Botox capillaire, Centre d'extensions.
Soin Kerastase

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

Promotions

Réductions étudiant

2 avis sur Vertigo Salon Coiffeur Paris

gloria62

Par , le 08/01/2017

Je suis ravie de ma coiffeuse avec l'accueil professionnel et sympa.
Lieu agréable, zen, propre.
Très contente avec mes cheveux très bien soignés, coupes de qualité et mon brushing qui tient bien jusqu'à la prochaine visite, que je fais un ou deux fois par semaine depuis 2 ans.
Les prix sont corrects.

ElisabethMas

Par , le 03/06/2016

100% satisfaite, comme d'habitude. Balayage toujours au top, mes amies ont même pensé que c'était le soleil ! Ambiance super et salon propre. Je recommande fortement ! J'ai connu ce salon par hasard en cherchant un salon dans le 7ème sur internet et j'ai voulu tester au vu des autres commentaires très positifs, c'est la 2ème fois que je viens et je suis toujours aussi contente. Bien sur, on propose café, bonbons, magazines ... Et on m'a laissé manger mon sandwich (je suis venue pendant ma pause déjeuner). Chantal m'a chouchoutée encore une fois !

Vous êtes sur la page Vertigo Salon Coiffeur Paris à Paris 7. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.