123 Ciseaux

6 rue dupont des loges

1 2 3 CISEAUX est LE coiffeur pour enfants à Paris depuis plus de 15 ans à proximité du Parc Monceau (Paris 17ème). Un nouveau salon 1 2 3 CISEAUX ouvre à proximité du Champ de Mars (Paris 7ème).

Le salon accueille les petits dans un décor ludique et coloré où tout à été pensé pour eux : consoles de coiffure en forme de fusées ou de mini loges d'artistes, salle de jeux équipée de livres, de jouets et de consoles de jeux.

Les cheveux sont coupés dans la bonne humeur pendant que les enfants regardent des dessins animés, installés dans de confortables fauteuils club. Toute l'équipe est spécifiquement formée à couper les cheveux fins des enfants, en les mettant en confiance, pour que leur visite chez le coiffeur soit une véritable fête.

A la sortie les enfants reçoivent un petit cadeau.

• Chemises - manches longues
  • Coupe

5 avis sur 123 Ciseaux

mamarylene

Par , le 27/10/2013

Un tres chouette endroit pour nos bouts de choux. J'y suis allée pour faire couper les cheveux de mon fils Nathan. Depuis, il ne veut plus aller ailleurs... il adore cet endroit (où il retrouve parfois certains copains d'école). L'équipe fait vraiment du bon travail.

Myrtille7

Par , le 18/10/2013

Depuis que mon fils a des cheveux, ont cherchait un coiffeur chez qui ce ne soit pas une catastrophe (cris, pleurs, et coupe "chaussée aux moines").
On a essayé 123 ciseaux, et là... C'EST SUPER. Pour la première fois de sa vie, il est super bien coiffé, et le salon a une super salle de jeux. Il ne voulait plus partir.

JelysaR

Par , le 09/02/2013

Nous y avons emmené notre fils de 15 mois, il était très à l'aise pendant la coupe, ça lui a bien plus (écran avec dessins animés, bulles de savon, en plus il était sur un siège en bois en forme de cheval) il était même un peu retissant à quitter le salon. Bonne coupe de cheveux, exactement ce que nous voulions, la coiffeuse était rapide et efficace. Bon accueil, par contre le salon n'est pas très grand, c'est mieux d'y aller sans poussette.

MartinDLM

Par , le 14/01/2013

Je viens de découvrir sur les conseils d'un couple d'amis. C'est très chouette (la salle de jeux), et tres pro (les coupes). Et les enfants adorent.

Maman75007

Par , le 21/12/2012

C'est nouveau dans le quartier. Avant j'allais dans leur salon de coiffure du 17e, mais maintenant qu'ils ont ouvert à coté de chez moi. J'y ai enmmené mon fils de 4 ans. Très réussi : coupe parfaite, personnel sympa, et le salon est une vraie féerie pour les enfants : mon fils ne voulait plus partir... Allez y c'est super.

Vous êtes sur la page 123 Ciseaux à Paris 7. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.