Paris 7 : Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Tous les résultats à Paris 7

34avis
3.5

Coiffeur à Paris :

Vous venez de vous installer à Paris et cherchez un bon coiffeur ? Pas facile de trouver le bon lorsqu'on ne connait personne. Grâce aux avis des internautes, vous pourrez en trouver un parmi la liste de coiffeur référencés dans les pages du site. Lorsque vous aurez choisi celui qui vous semble le mieux adapté à vos besoins, le salon de coiffure vous proposera un rendez-vous. Vous pourrez le contacter par téléphone et trouver son adresse postale sur sa page. Lors du rendez-vous, le coiffeur visagiste vous proposera des coupes de cheveux adaptées à votre visage, ou vous pourrez lui demander ce que vous souhaitez.
By Elina Paris

14 rue du champ de mars - 75007 Paris

01 45 51 26 51

Ecole militaire, La tour-maubourg
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Rarement vu un salon aussi joli, tout y est bien fait et vraiment bien pensé, comme l'idée de mettre des iPad à notre disposition devant chaque siège, c'est vraiment TOP! J'ai été coiffée par une jeune femme ukrainienne adorable et très consciencieuse. Bravo et merci ! » Par Alicebelle, le 27/11/2013
123 Ciseaux Paris

6 rue dupont des loges - 75007 Paris

01 53 59 94 52

Pont de l'alma, Ecole militaire
Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« un tres chouette endroit ppur nos bouts de choux. J'y suis allée pour faire couper les cheveux de mon fils Nathan. Depuis, il ne veut plus aller ailleurs... il adore cet endroit (où il retrouve parfois certains copains d'école). L'équipe fait vraiment du bon travail. » Par Mamarylene, le 27/10/2013
Galtier Jean-noël Paris

42 rue bellechasse - 75007 Paris

Solférino
Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Le premier coiffeur que je connaisse qui ne coupe pas plus court que ce qu'on lui demande sur cheveux longs. Coupes de qualité, coloriste ultra professionnelle, capables de rattraper les ratages d'autres coiffeurs, petits prix, à recommander vivement. » Par Picwouic, le 28/02/2013
R' Color Paris

79 avenue bosquet - 75007 Paris

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Je traverse tout paris pour retrouver Emmanuel le coloriste et mon fils refuse de se faire couper les cheveux par une autre personne que lui. Si vous y allez, demandez Emmanuel, talentueux et chaleureux. » Par 22031968, le 26/09/2012
Dessange Paris

24 avenue la bourdonnais - 75007 Paris

01 45 50 41 33

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Notre équipe de professionnels, toujours à la pointe des nouvelles techniques vous accueille, vous écoute et vous fait bénéficier de conseils personnalisés, dans notre salon et espace beauté. Centre d'extensions. » Par Aliix75, le 24/01/2010
Franck Provost Paris

75 rue saint dominique - 75007 Paris

La tour-maubourg, Invalides
Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Agréablement surpris de ce salon, qui d’extérieur ne paie pas de mine ; mais un service irréprochable, une coiffeuse aux petits soins et un salon très propre. De plus le centre est bien desservi par les métros et Bus RATP. Merci à MR. M. » Par Saloncoif, le 16/04/2013
L Paris Paris

65 avenue la bourdonnais - 75007 Paris

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Léo est vraiment adorable, super pro, à coiffé des célébrités ! En plus prix supers !.. J Adore. » Par Eileiha, le 01/07/2012
David Sauvage Paris Paris

9 rue luynes - 75007 Paris

Rue du Bac
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« David sauvage by massato. Un coiffeur qui a un sens inné de la coupe qui va bien et qui fait des couleurs supers. » Par Morgat, le 26/03/2011
Romain Colors Paris

37 rue rousselet - 75007 Paris

Bio
Vaneau
Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« C'est un salon bio très chic. La plupart des presses beauté à Paris le reconnaissent. Ils sont spécialisés en coloration naturelle, végétale et douce. J'ai emmené ma copine chez eux pour se faire coloré les cheveux, et elle a été satisfaite. Ils lui ont proposé une petite coupe en plus, c'était... » Par Vitadis, le 10/04/2012
Jean Claude Biguine Bosquet Franchisé Indépendant Paris

192 rue grenelle - 75007 Paris

Ecole Militaire, La Tour-Maubourg
Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« J'y ai été confiante super accueil, super coiffeuses très sympa, mais alors ma mini-vague je l'ai eut en travers... Au bout de 2 jours j'avais plus rien ! Et pourtant j'en ai eut fait qui étaient encore là 6 mois plus tard ! » Par Petalounette, le 22/04/2012
Evincia Paris Paris

1 rue augereau - 75007 Paris

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Accueil sympas, bonne coupe / couleur ^^ nickel Après de façon général les cheveux longs ont toujours des prestations onéreuses.. C'est d'ailleurs mon seul regret. Je recommande pour les personnes ayant les cheveux mi longs voire courts, c'est certainement plus abordable en termes de... » Par Kamisan89, le 22/05/2014
Institut Lakme Paris

29 avenue duquesne - 75007 Paris

Saint-françois-xavier, Ecole militaire
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« De façon générale, c'est assez onéreux comme prestation, MAIS après je trouve qu'au niveau des doses de produits ils n'hésitent pas à en mettre beaucoup et ça j'ai beaucoup apprécié. (oui parce que y a des coiffeurs, c'est limite des radins lol) Donc au niveau de la couleur top, au niveau du... » Par Kamisan89, le 22/05/2014
Un Look Pour Tous Paris

39 avenue rapp - 75007 Paris

Sans rendez-vous, Pas cher
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Un bon salon, avec des prix très attractifs pour paris. Salon avec ou sans rdv mais je conseille de prendre rdv car c'est souvent plein ! » Par Markaf9, le 23/10/2009
Ambre Coiffure Paris

14 rue dupont des loges - 75007 Paris

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Elles sont très agréables et savent se faire apprécier, mais ça reste là car pour moi elles ne savent pas coiffer. » Par Elomernot, le 27/12/2011
Joel Villard-aveda Paris

16 rue de saint-simon - 75007 Paris

01 45 55 85 69

Rue du Bac
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Pour moi, une catastrophe !! Ce n'est pas la peine de passer par là ! » Par Pierrejanna, le 12/09/2009
Mc Coiffure Paris

27 avenue la motte picquet - 75007 Paris

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Un salon de coiffure que je ne recommande pas du tout ! Le service rendu n'est pas du tout à la hauteur du prix ! Seules les mamies riches sont bien traitées.... Aucun savoir vivre... Les coiffeuses ne sont pas agréables... Trés cher pour un prestation médiocre surtout pour les méches... Une honte ! » Par Blueyes, le 14/06/2011
Mikael Asselyn Paris

18 rue d'estrées - 75007 Paris

01 45 51 79 19

Saint-françois-xavier
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Un lieu unique et élégant où les cheveux restent maître .... Intime, élégant, et détente sont primordiales.... Coloriste , coiffeur, créateur , Mikaël est présent pour diagnostique complet et personnalisé selon la typologie du cheveu ... A découvrir! »
Aurea Bautista Paris

37 avenue bosquet - 75007 Paris

01 47 05 87 30

Relooking
Ecole militaire, La tour-maubourg
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Des espaces privilégiés, pour vous offrir des services de qualité, en coiffure, coloration, relooking, beauté des mains et pieds, soins du corps et soin du visage, sans oublier le hammam et les massages. »
Frederic Dutertre Paris

40 rue verneuil - 75007 Paris

01 42 61 15 75

Rue du Bac, Musée D'Orsay
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Salon de coiffure avec service de manucurie le mardi , jeudi, vendredi. Produits utilisés: Wella, Goldwell, Léonor Greyl, Paul Mitchell. »
Vertigo Salon Coiffeur Paris Paris

83 rue saint dominique - 75007 Paris

01 45 55 68 44

Visagiste
La tour-maubourg, Invalides
Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Vertigo Paris est une marque fondée en 1984 par La. La marque, distribuée en Europe jusqu'en 2009, comptait plus de 700 multimarques et 3 magasins en nom propre à Paris. Depuis 2013, Vertigo a ouvert son 1 er salon à Los Angeles et depuis Juillet 2014 son salon à Paris. Coiffeur visagiste... »
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Paris 7

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse