Office Artist

3 rue coëtlogon

Office Artist est une marque française située dans le 6ème arrondissement de Paris, sur la rue Coetlogon. La boutique vous propose des chemises cintrées de qualité en tissu double retors, mais aussi de nombreux accessoires haut de gamme pour homme. Ses produits sont destinés pour les hommes en quête de l'élégance au bureau, pour l'entretien d'embauche, pour le mariage, ou pour être classe en soirée ou décontractée au quotidien. Vous pourrez également dénicher de nombreux accessoires pour vos belles sorties comme les cravates italiennes, les pochettes faciles à assortir à vos costumes et des écharpes pour un look habillé. Une adresse recommandée.

• Pulls
  • Costume
  • Vêtement de sport

Autres avis sur les Vêtements Homme à Paris

• Miss Coquines Montparnasse Paris

Petite boutique bien située, sur la rue de Rennes. On trouve à l'entrée un large choix de ballerines et au fond du magasin sont exposées les bottines, et bottes. Il faut compter entre 10 et 15 euros la paire de ballerines. La qualité n'est pas excellente mais cela dépanne.

• Muji To Go Paris

Voici une enseigne qui nous vient tout droit du Japon et qui me donne envie de voyager... D'ailleurs tous les articles proposer sont une invitation à faire sa valise et à partir explorer de nouveaux lieux. Vous y trouverez ce dont on a besoin avant de sauter dans un avion,...

• Zara France Paris

Un très beau Zara dans la rue de Rennes, en plusieurs étages, toujours bien organisé et rangé, les employés souriants et prêts a vous aider, mais comme toujours c'est mieux d’éviter la foule de samedi...

• Extrovert Paris

Boutique multi-marque dans le 6e arrondissement de Paris. Vous pourrez y trouver ces marques : Levi's, Desigual, Meltin'Pot ou edwin... Cette boutique propose des vêtements pour hommes et femmes.
    Les vendeurs sont plus que de simples vendeurs, ils prennent vraiment le...

• H&m Paris

Très grand magasin de prêt à porter pour toute la famille, sur plusieurs étages. Malgré la grande fréquentation dans ce magasin tout est bien rangé et le temps d'attente en caisse n'est pas trop long.
    Les vendeurs sont attentionnés et accueillant.

Vous êtes sur la page Office Artist à Paris 6. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.