Vintage Standards

104 boulevard saint-germain

Pour vous, les amateurs de fripes, la boutique Vintage Standards est une adresse à recommander pour découvrir des vêtements incontournables à des tarifs uniques. Cette boutique vous accueille tous les jours dans une immense surface de 300 m2.

La boutique Vintage Standards se situe à Paris. Elle vous ouvre ses portes du lundi au dimanche. Elle vous propose une énorme palette d’articles tels que les robes, les blouses, les jupes, les shorts, les chemises, les jeans, les foulards, les chapeaux, les bandanas, les perfectos, les ceintures, etc.

• Chemisiers
  • Sweatshirts
  • Vêtements de grossesse

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Sonia Rykiel Paris

Si la maison Sonia Rykiel a entrepris, depuis environ dix ans déjà, la liquidation de sa collection masculine pour manque de réussite commerciale, je n' en continue pas moins de fréquenter l' enseigne, et c' est particulièrement son magasin du Boulevard St Germain que je...

• Chercheminippes (espace Femmes) Paris

Le meilleur dépot vente que je connaisse. Large choix (plusieurs boutiques : femmes, enfants, bébé, homme, maison). Bien trié : par taille pour les vêtement c'est tellement agréable! Les articles tournent rapidement (rotation de 3 mois) et coûtent 3 à 4 fois cher qu'en...

• Maille M Paris Paris

Enfin un Maille M a Paris! déjà cliente fidèle de la boutique de La Baule je suis ravie de retrouver la marque à Paris.
    Les produits sont identiques a La Baule, et l'accueil aussi chaleureux.
    Un petit gout de vacances...

• Pimkie Paris

Magasin bien situé (juste à côté de l'accès métro/rer Odéon et St Michel). Personnel peu aimable... Je n'ai eu aucun "bonjour" quand je suis entrée, alors qu'il n'y avait quasiment personne dans le magasin et que les vendeuses m'ont vue...Et je n'ai eu aucun "au revoir"...

• Kerstin Adolphson Paris

A la recherche de vrais sabots, alors vous êtes au bon endroit, le choix est assez large les coloris sont typiquement suédois, on se croirait partis en voyage

Vous êtes sur la page Vintage Standards à Paris 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.