The Kooples

Dans la boutique The Kooples localisée de la ville de Paris, vous y trouverez des vêtements tendances avec une petite touche rock and roll. En plus, les vêtements sont à la fois bien taillés et élégants. Vous y découvrirez par exemple des robes mailles, des robes avec des imprimés, des robes à carreaux, des jupes en soie, des shorts, des chemises, des polos ainsi que des vestes pour homme. Des sacs Emily mini, medium, maxi et besaces sont à découvrir également dans ce magasin. Pour couronner le tout, The Kooples vous suggère des accessoires comme des casquettes, des boucles d'oreilles, des écharpes et des ceintures.

• Tops
  • Chemises - manches longues

3 avis sur The Kooples

julieh

Par , le 09/07/2011

J'aime beaucoup cette marque. Les vetements sont très bien taillés, élégants et class. Ca reste assez cher mais bon le prix est justifié !

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Une nouvelle marque qui surfe sur le style rock et glam. Les polos sont bien travaillés avec toujours ce petit détail rock. Les jeans sont bien coupés et bien positionnés en terme de prix. Les gilets sont très bien pensés mais dommage que ce soit toujours sombres.

Isalande

Par , le 09/03/2010

Voici une boutique qui ravira les amateurs de vêtements rock. Ici on y trouve, perfectos, t-shirt et autres vêtements... Dans une ambiance sympa. Mais aussi des grands classique comme le cardigan, le trench, des costumes... Tout ça avec un côté chic et mode anglaise !

Vous êtes sur la page The Kooples à Paris 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.