Hermès

L’ancienne piscine privée de l’Hôtel Lutetia a été aménagée agréablement pour recevoir la marque aux boîtes oranges, un bijou Art Déco de 1500m2. Entièrement tapissé de mosaïque, cet espace est doté d’un petit coin dédié au parfum. Ainsi, vous trouverez une belle gamme de parfums à adopter dans son quotidien. Parmi lesquels, il y a l’Eau des Merveilles, une eau de toilette subtile, qui accentue le sillage de notes ambrées et boisées. Découvrez également la collection Hermessence, disponible uniquement chez Hermès et Vétiver Tonka, un mélange de caramel, praline et tabac blanc.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Vêtement de sport

11 avis sur Hermès

hoobie

Par , le 26/05/2013

Ce n'est pas vraiment mon univers mais j'ai poussé la porte juste par curiosité. Des prix exorbitants réservés à une élite mais quelle qualité exceptionnelle ! ! Je suis restée en extase devant les sacs qui sont juste magnifiques. La décoration et l'accueil sont à la hauteur c'est à dire impeccables.

bono56

Par , le 20/01/2013

J'y suis allé par curiosité. Les produits sont vraiment magnifiques et donnent envie. Malheureusement je n'ai pas les moyens pour acheter des produits à ce tarif.

julieh

Par , le 28/02/2012

Magnifique boutique ! Les produits sont bien chers quand même ! Rien à dire sur l'accueil !

sev59

Par , le 29/10/2011

Très jolie boutique de luxe avec beaucoup de choix au niveau des accessoires. Les articles sont de très bonne qualité. Les vendeuses sont charmantes.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Très belle boutique que j'adore, je la trouve belle et soignée. Le personnel est à l'écoute de nos besoins, quand aux articles ils sont beaux et de qualités.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Magnifique magasin, très bien aménagé, un décor qui met en valeur les articles. Les prix sont à tomber par terre.

topoi

Par , le 31/08/2013

tres belle boutique,mais pas dans mes moyens malheureusement,les prix sont exorbitants !!

kamidz

Par , le 03/11/2012

Les produits sont hors de prix, mais la boutique est tout simplement magnifique, et le personnel très polis et chaleureux.

cjp95

Par , le 03/12/2011

Indéniablement chic, on reste sous le choc de la conception de cette nouvelle génération d'établissement qui s'exhibe dans une interprétation brillante d'architecture & de décoration de très bon goût. Une entrée fleurie & parfumée du genre royal qui devient carrément impériale quand vous vous apprêtez à descendre le grand escalier du Plongeoir avec l'impression d'être une star. On a même poussé la délicatesse jusqu'à conserver les anciennes mosaïques de la piscine Lutécia le long des coursives & héberger le salon de thé avec vue à 180° sur le bassin de l'ex-piscine des années 30 où baignent désormais des tentations alléchantes avec parfois des prix qui donnent le vertige, à l'exemple de cette tenue pour dandy avec blouson cuir & vison (18. 000€) sur pantalon boyfriend (1000€). Et a déambuler sans cet espace sous verrière au design aérien, j'me s'rais bien autorisé une sieste sous alvéole-cloche dans ce grand lit propice à l'abandon. Mais le service reste courtoisement omnipresent, quand ce n'est pas vigilant, pour canaliser toute tentative qui contreviendrait aux bons usages ( clichés de l'architecture acceptés, des modèles refusés !). Et si fureter dans un espace très représentatif de ce nouvel art de vivre n'est plus un luxe, profitez au passage de la vaisselle estampillée Hermès pour vous grignoter une brioche Saint Clair tout en dégustant votre thé !

Commentaire de Cjp95, le 16/02/2017

C'est toujours aussi chic, et j'suis encore sous l'choc de cette découverte.
Pour autant, ceint de l'exemplaire plein cuir que j'm'étais choisi à l'époque, consciencieusement parfumé de " Terre d'Hermès ", j'en profite cette fois-ci pour acquérir une cartouche de remplissage de mon flacon, quasi vide.
Dieu merci, ma taille, quant à elle, n'a pas varié d'un pouce !

Commentaire de Adeloupian, le 24/10/2017

Avis estampillé "Classe" pour après-midi nostalgique Cjp ?

Commentaire de Cjp95, le 24/10/2017

Effectivement Adel, apm nostagique, qui requinque tout de même, Monsieur comme Madame.

ans75

Par , le 10/01/2011

Très belle boutique installée dans une ancienne piscine dont on a gardé l'aspect et les mosaiques. .Très belle présentation des articles et bel espace fleurs à l'entrée... Agréable à s'y attarder un peu mais l'esprit et l'ambiance de la maison mère du faubourg St. Honoré n'est pas là.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 22/02/2011

C'est effectivement une boutique incroyable et magnifique. A découvrir absolument.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Hermès à Paris 6. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.