Pierre Hermé

Pierre Hermé est un des meilleurs pâtissiers et chocolatiers de Paris. Il possède de nombreuses boutiques dans la capitale, dont celle-ci qui est située sur la rue Bonaparte du 6e arrondissement.
Laissez-vous séduire par une sélection exquise de pains frais et de pâtisseries gourmandes, où la créativité et la maîtrise des saveurs sont à l'honneur.
Parmi ses chocolats, vous avez le choix entre la ganache chocolat amère, la nougatine aux éclats de fèves de cacao, le bonbon chocolat au macaron, ou bien les tablettes de chocolat classique.
Ses macarons en valent aussi le détour. Pour le plaisir des gourmands, ces derniers se déclinent sous différents parfums : vanille, rose, jasmin, et cannelle.
Vous pourrez également y découvrir des pâtes de fruits, des confitures, ou des biscuits secs, sans oublier les nouveautés comme la pamplemousse ou le wasabi.
Plongez dans un univers de délices glacés avec les créations raffinées des glaciers de Pierre Hermé. Des glaces aux sorbets, chaque bouchée offre une explosion de fraîcheur.
Explorez les délices de la boulangerie, de la pâtisserie, des glaciers et des traiteurs chez Pierre Hermé, où chaque création est une invitation à un voyage gastronomique riche en saveurs et en élégance.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Crèmes glacées
  • Glaces en cornets
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service
  • Gâteaux glacés
  • Bûches glacées
  • Viennoiseries
  • Tarterie
  • Cocktail apéritif
  • Plats préparés
  • Vente de glaces à emporter
  • Artisan glacier
  • Glaces en pot

5 avis sur Pierre Hermé

mayeri

Par , le 28/12/2010

Moi qui suis une fan des macarons, voilà une autre adresse que je visite les yeux fermés. La première fois que je suis passée devant, j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une boutique de luxe ; mais de là à y voir une pâtisserie ; je voyais plutôt une parfumerie ! Mais dès que l'on s'approche, on voit les délicieux macarons attier l'oeil et le ventre. Goûter les parfums classiques, puis les insoupçonnables créations que regorgent ce lieu magique.

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Incontestablement les meilleurs macarons de France. Et les pâtisseries, en plus d'être de véritables oeuvres d'art, sont délicieuses. L'excellence à l'état pur.

stitch

Par , le 17/08/2009

The macaron !!! Il n'y a pas meilleur macaron sur le région parisienne, le choix, la qualité, les parfums tous y est extra. Le service y est irréprochable. Ce que j'apprécie également c'est le fait d'y avoir des collections de macaron par saison, ce qui nous donne l'occasion de s'aventurer sur d'autres saveurs ( ex : pamplemousse wasabi ) un régal pour les yeux et les papilles.

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Pierre herme et ses célèbres macarons. Comment ne pas aimer, aprecier !!!!! Le temple du macaron, le seul à paris à proposer ce choix cette qualite et l'accueil est res professionnel.

cjp95

Par , le 11/05/2009

Indéniablement, le meilleur macaron de paris car j'ai pu comparer avec plusieurs autres fabricants de renom, et pour ceux issus de cette adresse, la fraîcheur, la saveur & l'onctuosité sont incomparables ! Dans une gamme maintenant étendue, c'est sans conteste celui à la rose qui restitue au mieux le parfum d'origine, suivie par celui au jasmin ou celui à la pistache, vanille & chocolat restant dans la tradition du genre sans pour autant la surpasser ! Quant à tous les autres issus de mélanges, difficile d'y retrouver ses petits ! Notamment, pour moi qui aime savourer & retrouver un parfum particulier, pour le macaron issu d'un mix de fraise, rhubarbe & fruit de la passion, j'retrouve pas la saveur du fruit de la passion, noyé dans le mélange sans aucun doute ( idem pour letchi, mandarine, oranges... ) ! Quel dommage de succomber au snobisme des mélanges qui gâchent tout ( jusqu'à celui comprenant du foie gras en fin d'année ! ) question de goût sans doute, mais en prenant comme référence leur prix de vente, le degré d'exigence se doit d'être ajusté au même niveau !

Vous êtes sur la page Pierre Hermé à Paris 6. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.