Un Dimanche à Paris

4 cour commerce saint andré

Un Dimanche à Paris, c'est le rendez-vous des amoureux des brunchs parisiens, une adresse gourmande située au cours du Commerce Saint-André dans le sixième arrondissement de Paris. Dans un cadre moderne et un décor soigné, avec ses murs aux pierres apparentes, ses grandes fenêtres et son mobilier design, vous pourrez savourer une cuisine gastronomique française élaborée à partir des meilleurs produits du marché. Parmi les suggestions du chef, laissez-vous tenter par les gambas rôties aux grues de cacao et cajun, les noix de saint Jacques à la plancha, ou bien le cannelloni farci aux potirons et champignons. Les menus sont à 25 € au déjeuner, de 39 à 88 € au dîner et la carte autour de 39 €. Le restaurant propose un Brunch tous les dimanches.

• Personnalisation de chocolat
  • Cuisine du monde

3 avis sur Un Dimanche à Paris

mayeri

Par , le 25/04/2014

Une pâtisserie de luxe, qui présente les gâteaux et les petites pièces, comme dans une bijouterie. Cet alléchant concept store possède également un côté restaurant que nous n'avons pas testé.

vitadis

Par , le 04/11/2011

Ce restaurant offre beaucoup de services par rapport aux autres restaurants, tels que la restauration, la pâtisserie et la chocolaterie. Il est d'ailleurs réputé pour la qualité de ses chocolats, qui sont ses spécialités. Y faire un détour est sans doute la meilleure chose pour se détendre tout en savourant leurs recettes. Vous serez sûrement fasciné par son décor inhabituel.

cjp95

Par , le 23/12/2010

On dit que Paris est un harmonieux mélange des genres : en voila un exemple concret avec ce concept d'enseigne associant chocolaterie, bar & restaurant, à peine installé & inauguré. Le magasin en lui même aux lignes pures & tonalités parfaites intègre l'atelier de fabrication avec une simple vitre de séparation : un modèle du genre, j'vous dis pas. J'ai acheté les petites truffes délicieusement sont fondantes testées sur place ainsi qu'une série de macarons pour mon plateau de friandises de Noël. J'ai remarqué mais sans m'y attarder les écrins de voyage déclinés en 8 tailles qui, une fois réunis, forment une bien attractive pyramide de 363 chocolats variés. Coté bar, d'un désign épuré genre lounge, Jeudi & Vendredi de 18h à 21h création & présentation de 3 cocktails qualifiés d'éphémères. Côté restauration, une salle élégante conçue pour y savourer une cuisine faite à l'instinct, assaisonnée de cacao juste utilisé en épice, avec sauce légère & douce mais non sucrée ? Si je résume, le premier concept store de sa génération " tout chocolat". Franchement, j'ai été séduit par cette audacieuse création, sans doute encore unique...

Vous êtes sur la page Un Dimanche à Paris à Paris 6. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.