La Charette Créole

15 rue jules chaplain

8 avis sur La Charette Créole

piourette

Par , le 23/05/2012

Cuisine typique des iles et surtout savoureuse ! Allez y faire un tour ! Plaisir garanti !

bernac

Par , le 11/03/2012

Salle de restaurant agréable qui propose une cuisine des îles vraiment savoureuse ! Très bons cocktails à base de rhum ! SOirée festive !

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Que de souvenirs, j'aimerai retourner a paris pour y retourner car c’était trop bon !!!! Le rhum quel délice !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Si vous aimez la cuisine des iles, c'est le restaurant qu'il faut réserver, on y mange des plats sublime avec des légumes des îles, l'accueil est chaleureux et les prix très abordables, je vous le conseille, attention aux épices.

chakee31

Par , le 23/09/2011

Dépaysement à souhait dans ce restaurant créole ! Le soleil de l'océan Indien dans votre assiette ! De très bonnes spécialités de l'île de la Réunion et de l'île Maurice, ainsi que de Madagascar. Ce restaurant a reçu la "Marmite d'or 2008-2009 des meilleurs restaurants afro antillais, vous êtes assuré de bien manger !

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 30/10/2012

Bonjour ! Tu me donnes vraiment envie d'aller jeter un œil dans ce restaurant, mais je voudrais savoir, au niveau des tarifs ce qu'il en est ?

mayeri

Par , le 28/12/2010

Situé dans une petite rue non loin du boulevard Raspail, ce restaurant créole propose une carte de spécialitées typiques des iles. L'extérieur ne paye pas de mine, mais l'accueil est vraiement à la hauteur de la gentillesse des insulaires.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 16/04/2013

Je vais essayer rapidement ! Et bravo pour ta liste !!! Il faut que je fasse la mienne .

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 16/04/2013

Merci .

gabrielleLR

Par , le 09/02/2014

Tres bon restaurant creole de paris, le poulet et le rhum que nous avons gouté etaient vraiment delicieux!

Totov

Par , le 18/09/2010

Petit en apparence, la salle est énorme. La cuisine est excellente, le rhum est délicieux ! Avec un peu de chance la serveuse vous fera une démo de danse....

Vous êtes sur la page La Charette Créole à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.