Ikra - Bar à Zakouskis

119 boulevard raspail

Cuisine Faite Maison:
Ikra, restaurant aux spécialités françaises et russes, est un bar à Zakouskis (« tapas » en russe) qui sert en continu de midi à 23h.

L’idée est de démocratiser la gastronomie russe pour la rendre plus ludique et accessible à tous.

Le restaurant est ouvert toute la journée, pour toutes sortes d’occasions :
– apéritif en terrasse (orientée plein sud et ensoleillée tout l’après-midi ),
– dîner au piano, grignotage décontracté au bar,
– brunch russe le samedi et le dimanche,
– déjeuner rapide avec la formule déjeuner, etc.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Salle climatisée
  • Chèques Vacances
  • Cuisine du monde
  • Soirées musicales et concerts

Actualités

Happy Hour: du lundi au vendredi, de 16h à19h
Brunch: le Dimanche de 11h à 15h.

1 avis sur Ikra - Bar à Zakouskis

ab75

Par , le 06/12/2012

Nous sommes allés découvrir ce restaurant à deux pas de notre bureau ce midi. Quelle déception. La carte était alléchante, l'annonce encore plus (tout fait maison par un ancien de chez Robuchon). Malheureusement ils souffraient d'une coupure de gaz et se sont bien gardés de nous prévenir. Résultat aucun plat chaud... Nous décidons sur les conseils du serveur de prendre une plancha à 15 euros. A l'arrivée pas un malheureux mini chausson fourré d'une crevette, un mini bol de caviar d'aubergine et 2 minis brochettes de saumon avec une tomate cerise chacun... Quand on s'est plaint du peu de quantité de l'assiette, le serveur a reconnu qu'il manquait 2 chaussons 1 blinis etc... On peut crier à la malhonnêteté. Du coup sur notre insistance ils ont complété de saucisson et deux demis toast aux oeufs de saumon... Mais si on avait rien dit on payait 15euros pour une demie portion ! Pour finir ma collègue prends un café gourmand et moi la farandole des desserts pour avoir quasiment la même assiette (évidement sans le café pour moi) et pour moi un surcout de 3 euros ! ! 65euros à deux !. Dommage c'était bon mais on s'est senties abusées !

Vous êtes sur la page Ikra - Bar à Zakouskis à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.