City-pharma

26 rue four

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits diététiques courants

5 avis sur City-pharma

eldweiss

Par , le 10/11/2011

Excellente parapharmacie où tout est moins cher qu'ailleurs. Que ce soit au niveau de la cosmétique où il y a toujours une ruée notamment le samedi et qu'il est difficile de se frayer un chemin tant il y a du monde, même des touristes qui connaissent cette adresse, qu'au niveau des produits diététiques, ou alors des produits pharmaceutiques. C'est une véritable caverve d'Ali Baba. Située sur deux niveaux, c'est dommage que les allées sont étroites, mais les minis prix valent le coup. De plus, il y a plusieurs conseillères qui vous donnent de précieux conseils. Pour toutes les personnes habitant Paris ou les provinciaux, cette adresse est indispensable pour vous faire des économies, et ainsi vous permettre de mieux vous faire plaisir.

Claireu

Par , le 12/12/2015

Super pharmacie. Rançon du succès : c'est toujours bourré de monde. Mais on y retourne volontiers car les prix qui défient toute concurrence !

marty

Par , le 14/12/2014

pharmacie la moins chere, mais dommage que tout le monde ne puisse pas y avoir accès, elle est sur 2 niveaux 1/2 ET les couloirs sont très étroits. Sinon très bons conseils; pour les prix il n'y a pas photo même les médecins nous y envoient pour l'homéopathie.

bnadou

Par , le 07/03/2014

très bonne parapharmacie avec des prix très très intéressants, la moins chère de Paris. Dommage il y a beaucoup de monde à n'importe quelle heure de la journée. Il est dommage de ne pas pouvoir voir les nouveautés. Personnel très agréable

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/02/2010

La pharmacie la moins chère de paris avec un large choix de produits de parapharmacie.

Vous êtes sur la page City-pharma à Paris 6. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.