Yves Rocher

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Paris Rennes St Germain vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0140490898 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 68 Rue De Rennes 75006 PARIS

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

9 avis sur Yves Rocher

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Magasin proposant un large choix de produits de beauté, maquillage, crèmes solaire, crèmes hydratante, parfum, vernis. . Et qui fait aussi épilation au sous sol à des prix très raisonnables. Les vendeuses nous conseillent très bien.

julieh

Par , le 18/05/2012

J'aime beaucoup Yves rocher. Les produits sont de bonne qualité et les prix sont abordables ! Par contre, les crayons pour se maquiller sont bof bof.

clem2875

Par , le 23/11/2011

Grand choix de produits cosmétiques corps et visage (creme visage, lait corporel, produits pour le bain, parfums, do, shampoings, maquillage... ). De jolis coffrets cadeaux a des prix abordables pour offrir. Il y a svt des promos et une carte de fidelité gratuite. Bon accueil et conseil.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Très bon accueil par contre beaucoup d'odeur se mélange ce qui donne un peu la nausée et un peu mal au crâne, personnel souriant, et prix très attractif.

sean62

Par , le 29/09/2010

Bonne boutique, l'accueil est bien, on y trouve de tout en général et les épilations sont bien réussies.

ariel

Par , le 28/06/2010

Je me rends en général dans cette boutique soit pour compléter mon armoire à cosmétiques ou alors acheter une corbeille à une amie en cadeau.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Il y a vraiment un grand choix dans ce magasin, on y trouve tout ce que l'on veut. Le prix sont très corrects, et la qualité est bonne. J'aime bien : les offres et les promotions qu'on peut utiliser pour nos achats grâce à la carte de fidélité.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Le magasin n’est pas très grand mais chaleureux, les vendeuses sont attentives et disponibles. Au sous-sol, les cabines de soins sont confortables et propres, j’ai pu apprécier la petite musique relaxante pendant l’épilation ce qui n’est pas désagréable. Les forfaits sont abordables, jambes entières, maillot, aisselles à moins de 40 euros, pour une épilation pas trop chère c’est correct !

souhaila

Par , le 08/10/2009

Chez yves rocher, vous pouvez trouver tout l'essentiel pour un bien être en toute sensualité et en plein beauté. Tous mes produits beauté sont de chez yves rocher ( parfum, maquillage, soins visage, minceur... ) et je suis bien satisfaite.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Paris 6. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.