Vahdat Christine

• Rééducation périnéale
  • Examen pelvien
  • Suivi de grossesse
  • Consultation prénatale
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Suivi pré-natal
  • Suivi post-natal
  • Consultation obstétricale
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation gynécologique
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Echographie gynécologique
  • Surveillance post-opératoire
  • Consultation en stérilité
  • Prise en charge des grossesses non desirées
  • Prise en charge chirurgicale
  • Dépistage du cancer du sein

5 avis sur Vahdat Christine

MF123

Par , le 02/07/2015

J'apprécie beaucoup son professionnalisme et son efficacité. Très à l'écoute de ses patientes. Très belle approche, on se sent en confiance dès l'entrée dans son Cabinet.

bastet87

Par , le 16/03/2015

Gynécologue très à l'écoute, compétente, c'est la seule ( en 10 ans) à m'avoir diagnostiqué correctement cette maladie que je me traînais depuis toute ces années et qu'une dizaine de gynéco avait laissé passer.
Il est vrai qu'il y a souvent de l'attente, mais c'est uniquement parce qu'elle s'occupe de cas qui nécessite de placer des gens à la dernière minute, comme des FIV par exemple. Il faut le savoir et être indulgent. Elle vaut le coup d'attendre.

Paris14eme

Par , le 27/06/2013

Gynecologue très compétente, sais diagnostiquer les maladies rares contrairement à la plupart des gynécologues.

lalyml

Par , le 17/04/2013

Je ne jure que par elle. C'est vrai qu'il faut longuement patienter pour un RDV sans avoir ces remplacants. Elle accorde en effet moins de temps. Mais, je pense qu'elle est très compétente et cela vaut cette attente.

NenupharBleu

Par , le 29/10/2012

J'ai consulté cette adresse 4 fois. Je dis adresse parce que, après la première consultation qui s'était merveilleusement passée, j'ai eu quelques problèmes et je n'ai pu voir que des remplaçants, à 2 reprises et différents ! Quand finalement, j'ai pu la voir à nouveau : 1h de retard et elle ne m'a accordée que 5 minutes montre en main mais le tarif de la consultation n'a pas été ajusté... Je n'y suis jamais retournée.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/10/2012

Dommage... J'espère que tes problèmes se sont arrangés ensuite ! Merci !

Vous êtes sur la page Vahdat Christine à Paris 6. Découvrez d'autres Gynécologues à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.