Darty Odéon

• Téléviseur
  • Vidéo
  • Petit électroménager
  • Dépannage d'électroménager
  • Dépannage sur site ou en atelier
  • Maintenance informatique
  • Fax
  • Alarme
  • Electroménager
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Home cinéma
  • Vidéoprojecteurs

3 avis sur Darty Odéon

cjp95

Par , le 15/02/2013

Voilà déjà depuis belle lurette que je n'avais visité un Darty et ce dernier, s'offrant sous mes pas, je m'y suis engouffré avec l'intention bien précise d'y renouveler mon rasoir,
Du choix il y en a plus qu'il n'en faut et de manière décidée, j'ai opté pour la dernière technologie du genre, trop content de me défaire de mon ancien qui s'est transformé au fil du temps en véritable râpe.
J'en ai profité pour m'attarder au rayon des téléphones portables, et avec vendeur bien orienté sur le sujet, j'lme suis fait une idée désormais plus précise des avantages & inconvénients de chaque modèle de type Smartphone exposé en vitrine, mon intention restant de migrer sous peu dans la technologie 4G avec modèle adapté.
Et ce n'est qu'au moment de régler mon rasoir que j'apprends que je bénéficie d'un avantage promotionnel de 40€ sur le modèle d'appareil sélectionné.
Une preuve supplémentaire qu'un passage en caisse n'est pas forcément douloureux !

julieh

Par , le 25/05/2012

Un large choix de produits ! Il y a généralement un bon rapport qualité/prix. J'y ai acheté un sèche cheveux et je ne regrette pas du tout cet achat. Je crois toutefois que les produits tels que les sèche cheveux sont plus chers que dans les grandes surfaces.

narilou

Par , le 26/12/2009

Très grand choix de marque, ainsi que de bon conseillés qui savent nous guider dans nos recherches. La qualité/prix est également au rendez-vous.

Vous êtes sur la page Darty Odéon à Paris 6. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.