Dadzibao

• Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure enfant
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

45 avis sur Dadzibao

LILI10100

Par , le 26/12/2012

Exellent salon les coiffeuses son de trés bon conseil et trés agreable cadre chaleureux et prix raisonable.

quinlou

Par , le 01/03/2012

C'est un bon salon de coiffure ou les coiffeurs sont très proféssionnels. Ils coupent bien et vite, sont conviviaux... Rien à redire ! Adresse à connaitre !

TETEY

Par , le 28/01/2012

Une adresse connue et conseillée par tous. Je m'y sans bien et chouchoutée.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Je trouve ce salon assez bien dans l'ensemble les coupes sont bien les prix bien aussi et le personnel je le trouve très qualifié.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Un très beau salon de coiffure avec de bons coiffeurs très professionnels, on peut obtenir des coupes tendances.

gisele2

Par , le 16/07/2010

J'adore ce coiffeur je suis totalement conquise entre le prix, l'accueil, c'est génial !!!!!!!!

Barbouille

Par , le 28/09/2015

Super adresse, enfin un coiffeur qui ecoute et s'adapte a la personne ( cheveux, forme du visage, style) sans proposition de soins, masques , couleurs ou autre. Rapport qualite prix top.

Mickael1988

Par , le 20/01/2014

Excellente Adresse j'y vais depuis près de 2 ans accueil irréprochable, gentillesse et conseil au rendez-vous. Une pépite sur paris et pourtant j'ai écumé beaucoup de salon de coiffure, petit hic le prix même si le rapport qualité prix reste honnète. Je remercie en particulier Laetita qui s'occupe de moi depuis le début

aldomanu

Par , le 07/06/2013

Un salon de coiffure propre et moderne que je conseille à beaucoup de femmes qui aiment les bons coiffeurs. Les couleurs sont naturelles et éclatantes.

Binesa

Par , le 20/10/2012

C'est un excellent salon de coiffure au personnel très qualifié qui connait les exigences de la clientèle parisienne.

Yde

Par , le 06/09/2012

J'y ai pris un rendez-vous pour 18h30 un jeudi, j'ai été reçu de suite, aucune attente. La coiffeuse a pris le temps de m'écouter et à peine 30 minutes après j'avais exactement LA coupe que je voulais. Tout ça pour 25€ ! (coupe homme) Bref une très bonne adresse sur Paris, j'y reviendrai !

Mathmath

Par , le 23/03/2012

J'appréhendais un peu mon rendez-vous, après des années chez mon coiffeur en province et vivant à Paris depuis plusieurs années, je me disais qu'il était peut-être temps de me faire couper les cheveux pas loin de chez moi... Et bien je crois que ça y est, j'ai trouvé mon nouveau coiffeur à Paris !!

wawei

Par , le 18/03/2012

Un salon de coiffure agréable avec énormément de gentillesse la coloriste m'a conseillée et je suis très satisfaite du résultat. Je recommande ce salon.

spiterol

Par , le 05/12/2011

Ambiance très conviviale. Coiffeurs très pros qui vous écoutent, vous expliquent et coupent bien. A recommander !

ArthurD

Par , le 30/09/2011

Personnellement je suis déçu par la prestation, ma coupe leur plaisait à eux mais pas à moi, et c'est pourtant le principal ! Dommage !! Je n'y retournerais pas !

julesdeso

Par , le 11/03/2011

Top cool ! Meilleur rapport qualité prix du 6eme !

jenyfer89

Par , le 07/02/2011

L'accueil est chaleureux et convivial, le coiffeur est fort sympathique, les prix sont abordables.

JulienL75006

Par , le 04/12/2010

Accueil très chaleureux où la coiffeuse prend vraiment le temps d'analyser quelle type de coupe correspondrait au mieux. Je recommande !

alexia06

Par , le 04/05/2010

Après avoir essayé un nombre incalculable de coiffeurs dans Paris, sans avoir été ni satisfaite par les prix, ni par la prestation, me voici enchantée d'avoir trouvé cette véritable perle ! Accueil, conseils, tarifs pas excessifs... ça change des "grosses usines" qui vous traitent à la chaîne, en testant sur votre tête les coupes soit disant "branchées" qui vous font ressembler à rien. Là, quand je ressors, j'ai passé un bon moment et je me sens plus belle... Que demander de plus ? ?

JJJ3

Par , le 11/03/2010

Des professionnels à l'écoute aux coups de ciseaux sûrs et adorables en plus ! Surtout prenez rendez-vous, ils sont très demandés.

adgelyna

Par , le 07/03/2010

J'ai mis du temps à me décider à changer de coiffeur. C'est tellement difficile d'en trouver un qui nous correspond et qui coupe bien. J'ai cherché sur internet et suis tombée sur ce site avec tous ces commentaires positifs. Je me suis donc lancée... Et je n'ai pas été déçue ! La couleur est super, la coupe, rien à dire. Je le conseille vivement, tant pour la qualité que l'accueil et les prix.

neelad

Par , le 04/03/2010

J'ai fait quelques coiffeurs dans paris avant d'être ennfin comblé par ce salon près d'odéon. Le duo est vraiment très sympathique et la satisfaction est toujours au rendez vous. Un très bon moment à chaque fois.

Satine

Par , le 31/01/2010

Enfin la certitude de sortir de chez le coiffeur satisfaite ! ! Un coiffeur, une coiffeuse... Pour un accueil chaleureux et personnalisé, un service très professionnel, à l'écoute et sachant donner les bons conseils. Je confie mes cheveux les yeux fermés. Et jusqu'à présent je me la joue starlette en sortant de chez dadzibao ! De plus, les prix sont très honnêtes !

Miil

Par , le 09/01/2010

Salon trés professionnel. Les employés savent manier le ciseau et les clients repartent toujours satisfaits de leur coupe !

jeffespana

Par , le 30/12/2009

Un tandem de choc, chaleureux, fort sympathique, et surtout tres professionnel. .Satisfait entiérement de ma coupe ! ! Enfin un coiffeur qui écoute et qui conseil son client. .Allez y.

TremoLow

Par , le 07/12/2009

Le salon a un nouveau look, plus clair, plus design, le couple de coiffeur est super sympa et en plus on ressort bien coupé pour un prix honnête ! J'en parle autour de moi, c'est rare de trouver un bon coiffeur aimable, souriant et drôle !

Alistair

Par , le 04/12/2009

Enfin un coiffeur digne de ce nom, et j'en ai fait des salons ! Le patron sait parfaitement manier le ciseau et vous conseille si vous manquez d'inspiration. La coiffeuse est très agréable et semble aussi talentueuse que son collègue. Cela va faire quelques mois que j'y vais et je trouve ce petit salon hyper cool. De plus, la décoration (qui était très moyenne au départ) a évolué et est devenue originale en restant personnelle. Parfois des amis des coiffeurs passent et l'ambiance prend une autre dimension, entre salon de coiffure et salon de thé, c'est parfois même l'apéritif et les blagues fusent comme nul part ailleurs, vous avez l'impression d'être chez vos amis, c'est excellent. Bref, en résumé, on passe un bon moment, on est content du résultat, et cerise sur le gâteau, c'est pas cher pour le quartier. Cette adresse est à retenir !

lorene

Par , le 20/11/2009

Bons professionnels, très sympathiques, bonnes prestations.

laquittant

Par , le 27/10/2009

Bravo franck, ta coupe une réussite juste avec un peigne et un ciseau tu fais des merveilles.
un pro. Qui travaille dans un salon à taille humaine et une ambiance chaleureuse. Je vous le recommande vous ne serez pas déçu.
a bientôt.

mic75

Par , le 17/10/2009

Personnellement, ça a été une catastrophe, j'ai fait confiance et le résultat n'est vraiment pas terrible. Pas une seule personne autour de moi ne m'a trouvée mieux avant qu'après dadzibao
maintenant il me reste au moins 1 mois à attendre avant de rattraper cette coupe. Il y a même des trous dans le dégradé
je ne recommande absolument pas
salon du 6ème.

ericajulie

Par , le 01/10/2009

Moi qui en était à vouloir me faire mes couleurs moi-même tellement déçue de ce qu'on me faisait, sur les conseils d'une amie, j'ai découvert cette perle d'odéon. L'accueil, l'endroit, les talents, moi je signe direct. à ne pas trop divulguer non plus sinon, on aura un rdv 3 mois après. Et en plus, le coiffeur est super sexy !

Ombeline

Par , le 10/07/2009

Salon très sympa, très sobre. Agréablement surprise par l'accueil, très chaleureux. On se sent en confiance, et on devine tout de suite le côté hyper professionnel, mais toujours avec beaucoup de gentillesse. Je recommande ce salon, un pur moment de bonheur et de détente ! !

euge89

Par , le 09/04/2009

Petit salon très sympathique. J'ai été tentée grâce à ce site. Je suis super exigeante et j'ai essayé 4 coiffeurs à paris, toujours déçue. Conclusion quand je rentrais pendant les vacances dans ma famille j'allais chez le coiffeur là bas. Et puis le coiffeur devenait urgent, alors j'ai fais des petites recherches sur internet. Et je suis tombée sur ce site. Je ne regrette pas ce choix. Je me suis fait couper les cheveux, satisfaite ! Un miracle : ) alors je reviendrais ! Attention, il faut prendre rendez vous ! De plus très bon accueil, souriant ! Agréable moment. On a quand même l'impression qu'ils sont overbookés, c'est la prix de la qualité !

ameragreg

Par , le 03/04/2009

Merci !!! Thank you, laetitia for taking the challenge of my hair and always (for 3 years now) being wonderfully open, and willing, while bringing a happy, positive and professional way to doing everything it takes... To complete the haircut perfectly. .No matter how difficult it becomes time and time again ! You are truly a artist, and i look forward to many happy returns to your salon.

josephine1

Par , le 09/03/2009

Merci pour les commentaires. Depuis 4 ans que je suis sur paris, je préférais faire 2h de train pour aller chez un coiffeur que je connaissais plutôt que de faire une nouvelle tentative (raté). Mais grâce à ce site, j'ai enfin trouvé mon bonheur sur paris. Si vous voulez une coupe qui vous correspond, c'est la bonne adresse !

pryscillia

Par , le 04/03/2009

Franck, le boss, n'est pas que coiffeur, en effet, il sait non seulement vous écouter en toute sincérité mais aussi vous conseiller afin de vous embellir (n'ayons pas peur des mots) voici enfin un coiffeur qui vous fait plaisir en se faisant plaisir et qui ne profite pas de sa position pour expérimenter les dernières coupes soi disant à la mode. C'est simple, l'essayer c'est l'adopter. De mon côté je n'hésite pas à faire 800 km pour venir rafraichir ma coupe dès que je le peux. Quant à sa partenaire, elle rend les hommes beaux, chapeau !

poussy

Par , le 03/03/2009

Un salon qui gagne à être connue. Je voulais changer de coupe, et bien le résultat est à la hauteur des louanges que j'ai pu lire sur le site. J'ai tout de suite adopte ma nouvelle coupe qui correspond à la morphologie de mon visage, pour un prix sympathique, adjectif que je pourrais aussi utiliser pour qualifier l'équipe. Un grand merci notamment à laeticia pour sa gentillesse et son sourire. Vive les petits salons de quartier qui nous changent des chaines impersonnelles et sans âmes.

patyrex

Par , le 28/02/2009

Un petit salon de coiffure sur odéon où les tarifs sont vraiment pas chers, c'est mon coiffeur depuis 3 ans et son assistante est très sérieuse.

Vallab

Par , le 30/12/2008

D'abord, le salon : un lieu chaud et agréable. Ensuite, l'équipe : un duo accueillant, souriant et très sympathique. Enfin, la coiffure : un vrai coup de ciseaux avec une touche de créativité. Venez découvrir ce salon, moi je l'ai adopté !!!

EdwigePhil

Par , le 01/12/2008

Dadzibao. . Rien que le nom vous fait vous évader ! Ca vous change des "fabrice coiffure" ou autres salons franchisés où reigne l'anonymat ! J'ai découvert ce charmant endroit quand je vivais dans le 14ème à l'époque, au travers d'une amie qui en était très contente. Et comme on dit, "essayer, c'est l'adopter" ! Depuis j'ai déménagé sur chevreuse (7 mais je continue à faire le déplacement pour mes coupes ! Accueil toujours souriant et agréable, ambiance chaleureuse et "causy", déco tendance (jolies toiles exposées !), et par dessus tout, des coupes personnalisées avec un vrai "coup de pate"... Inégalable et inégalé ! Je recommende sincèrement... Un duo de choc et plein d'humour vous y attend.

gaia

Par , le 30/11/2008

Depuis cinq ans que je suis parisienne, j'ai eu le temps de tester 11 (11 !) coiffeurs. J'ai eu le droit à toutes sortes de barbaries, de la coupe faite à la tondeuse et qui laisse des trous, à la couleur ratée qui vire à l'orange. Jusqu'à ce que je tombe sur ce site et décide de tenter l'aventure chez dadzibao. Et alors là ! C'est vraiment l'adresse qu'on se refile entre copines ! ! Un petit coin où les désirs des filles sont exhausés. Pas de délires artistiques ou de folles envolées lyriques dans les coupes, exactement la longueur que je voulais, une frange aérienne et un accueil chaleureux. Vous que l'angoisse saisit à chaque fois que vous devez tentez un nouveau coiffeur, courrez-y ! C'est une valeur sûre !

charles

Par , le 13/11/2008

Excellente adresse. Une équipe sachant s'adapter aux goûts de sa clientèle, ce qui change des chaînes. Une technique irréprochable, une ambiance chaleureuse dans un très joli salon. Une adresse germanopratine à retenir.

albane

Par , le 13/11/2008

Un salon à la hauteur de la clientèle exigeante du quartier. Un service personnalisé et le sourire en plus. J'y suis une ancienne habituée car j'en reviens toujours ravie.

Le 19/02/2011

Petit salon très sympa ! J'aime beaucoup leur manière de s'y prendre avec la clientèle !

Le 15/01/2011

Ca change des chaînes, le proprio est dans le métier depuis plus de 20 ans, un rapport qualité/prix irréprochable, un petit salon de quartier sympathique où j'ai plaisir à revenir !

Vous êtes sur la page Dadzibao à Paris 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.