Fnac Montparnasse

• Vente pièces détachées

17 avis sur Fnac Montparnasse

thierry75006

Par , le 08/11/2015

Super d'avoir ce lieu bien placé, suis adhérent, mais je vais juste pour un cd ou dvd, ayant été 2 fois pour du matériels informatiques, pas moyen d'avoir le renseignement ou de pouvoir acheter, toutes les filles en attente comme moi étaient servis ou renseigner en premier.... bref suis tombé et 2 fois de suite sur des vendeurs en manquent ou préférant servir les dames.... soit j'ai donc fait mes achats chez Darty Montparnasse ou j'ai été servis normalement et rapidement, et sans prendre ma sœur avec moi....
Bref étant têtu je suis retourné acheté une nouvelle imprimante, et le vendeur sympathique, mais conseil moyen, un peu las de donné des renseignements..... donc un super magasin mais un personnel qui n'a pas vraiment le moral.... dommage, la Direction devrait peut être faire un effort de motivation...

Fabi21

Par , le 15/03/2013

Un Fnac super bien placée et super grand aussi (sur plusieurs étages), avec des conseillers super disponibles pour répondre mes questions, vraiment super bien.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 18/03/2013

A metz aussi j'ai une fnac.

testmag

Par , le 14/12/2011

Une tres grande Fnac sur plusieurs etages avec un choix important aussi bien coté high-tech, que librairie, jeux consoles, dvd, cd, etc... Par contre il y a souvent enormement de monde.

clem2875

Par , le 23/11/2011

Comme toutes les fnac, bcp de choix en livres, cd, dvd, hifi, hi tech... Prix comme partout. Vendeurs pas tres dispos mais qui sont professionnels. Carte de fidelité payante mais qui vaut le coup.

murry

Par , le 05/09/2011

Cette fnac est située dans la rue de rennes, très commerçante, mais ce n'est pas la plus grande, et donc ce n'est pas là qu'il y a le plus de choix.

julieh

Par , le 09/07/2011

Les prix sont les mêmes que dans les autres Fnac. Il est parfois difficile de trouver un vendeur quand vous recherchez un renseignement.

gypee

Par , le 12/06/2011

Très bon magasin de produits culturels, la boutique dispose d'énormement de choix. Le forum présent dans cette boutique propose régulièrement des rencontres avec les artistes. Un très bon magasin !

carpediem

Par , le 11/12/2009

Fnac correcte. Les prix restent les mêmes. Il faut donc voir le choix offert : il n'est pas mince, mais ce n'est pas la plus grande fnac de paris.

marty

Par , le 14/12/2014

Remarque sur l'avis précédent : ce n'est pas le dernier qui reçoit mais le sous-sol avec d'ailleurs des possibilité de manger des spécialités grecques faites maison. Cette Fnac n'a plus rien à voir avec ce que nous avons connu, moins de conseils et de pro de la musique qui connaissaient les titres, malheureusement c'est devenu un univers de vente. Mais celui que je préfère

INES9375

Par , le 11/12/2013

la rénovation de cette fnac a pris du temps, mais est presque terminée c'est une enseigne ou il y a pas mal des cd pour adultes en enfants en principe. avant j'aillais à la fnac Paris Bastille qui a fermé c'est bien dommage car le choix à été bien précis pour l'ensemble. et autant que cette fnac. on ne trouve pas que des disque et des dvd il y a aussi des livre pour tout les âges et des bd pour ce qui aiment. par contre il y a de quoi se perdre parfois dans les endroits pour ceux qui sont en fatigue avec l'escalier mécanique de la descente il y a bien sur un ascenseur pour ceux en priorité dans les gens ferait des vertiges dans l'escalier mécanique bas comme moi cette fnac est située à la limite du 14ème (mon quartier natale)

LNBAP

Par , le 26/09/2013

Les vendeurs ne conseillent plus comme avant et c'est bien dommage.
J'ai essayé d'avoir des explications sur des appareils photos ; je n'ai jamais eu de conseils clairs, à croire que je m'y connaissais mieux qu'eux. Leur réponse est en gros "allez sur le site, vous aurez toutes les explications". Je dois les avoir agacé...

Ninouchka

Par , le 02/07/2011

Beaucoup de choix et personnel à l'écoute pour un conseil.
En revanche, quel que soit l'horaire, Il y a toujours un monde fou.

laur93

Par , le 12/06/2011

Beaucoup trop de monde, vieillot, un peu cher mais du choix ; je ne suis pas une grande fan.

cliclic

Par , le 24/06/2009

Fnac plutôt grande, moins de monde que dans les autres, des conseillers plus attentif, mais les prix restent ceux d'une fnac.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/04/2013

Ce n'est pas la plus grande Fnac de Paris mais un espace tout de même assez sympa, toute en hauteur. Comme toutes les Fnac, il y a beaucoup de choix en livres, DVD, CD, matériel photo, informatique et hifi. Toujours quelqu'un pour vous renseigner si besoin.

fab

Par , le 29/06/2007

Cette fnac est pas trop mal. Elle est en ce moment en rénovation. Plutôt grande, le choix est vaste mais elle ne vaut pas la fnac de st lazare. A temps égal de chez moi, j'aurais plutôt tendance à aller du côté de st lazare.

Le 10/11/2012

Une fnac bien sympa avec un large choix de CD, livres et autres. Elle est sur plusieurs étages dont le dernier peut servir à rencontrer des artistes lors de showcases.

Vous êtes sur la page Fnac Montparnasse à Paris 6. Découvrez d'autres Librairies à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.