Shannon Pub

23 rue brea

Le Shannon Pub se découvre dans le 6ème arrondissement de Paris, dans un cadre agréable et un décor baroque, avec des hublots, des murs en métal remplis de boulons, et des matériaux de récupération, vous plongeant dans un nouvel univers volontairement sombre, idéal pour apprécier les soirées open-mix des DJ autour d'un verre, dans une salle espacée pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes. Il propose divers cocktails créatifs, allant de 8 à 13€, ainsi que des bouteilles de champagnes à 60€, sans oublier la pression demi et la pression Pinte, de 3,80 à 7€.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Shannon Pub

chakee31

Par , le 03/11/2011

Le cadre du Shannon Pub est assez original car l'endroit a été entièrement monté avec des matériels de récupération, ce qui pourrait ne pas emballer certains au niveau de la déco. Et pourtant, on y retrouve du monde et il y a vraiment une bonne ambiance. Des soirées y sont souvent organisées, concerts et animations DJ. A faire le blind test du mardi. Le prix de la consommation est plutôt dans la moyenne haute, 7 euros la pinte. Si c'est juste pour consommer, c'est sûr, il y a moine cher ailleurs...

INES9375

Par , le 12/01/2015

voici un bar dans très beau cadre et un joli quartier. ou j'ai un grand plaisir à me rendre ce soir, le serveur est très gentil. il m'a même fait une démonstration de jonglage et uns des serveur a un gros chat tigré il m'a bien vue et senti dans les toilettes au sous sol, je panse que mes 4 chats ne m'en voudrons pas je l'espère en tout cas l'accueil est vraiment super j'ai passer une bonne soirée ce jour c'est très bon très propre et convivial j'y retournerais avec plaisir à conseille dans tout les cas

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Shannon Pub à Paris 6. Découvrez d'autres Bars à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.