Abou D'abi Bazar

Abou d'Abi Bazar est une boutique de mode située dans le 5ème arrondissement de Paris, sur la rue Soufflot. On y trouve des produits de grande marque, notamment d'Isabel Marant, de Hartford, de Vanessa Bruno, d'American Vintage, de Petite Mendigote, d'Anniel, ou encore de Repetto. Vous aurez ainsi le choix entre les chaussures, les bijoux, les sacs, les foulards, les ceintures, les pochettes ou les vêtements. Une adresse idéale pour faire un cadeau à une de vos proches.

Lundi de 14h00 à 19h15 Du mardi au samedi de 10h30 à 19h15 Dimanche de 14h00 à 19h00

• Colliers
  • Création de bijoux
  • Réparation de bijoux
  • Montres
  • Pierres précieuses
  • Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Sosiger (sté)  Paris

Voici une solderie qui vous proposera une panoplie de produit a petit prix.

• Sinéquanone Paris

Sinéquanone propose un très grand choix de tenues pour les femmes modernes, urbaines, dynamiques. Les stocks se renouvellent régulièrement. Les prix sont abordables et les matières sont de bonne qualité. Jolis tailleurs avec leurs accessoires assortis... Camaïeu de...

• Jessy Dan Paris

N'Y Allez Surtout Pas ! Les vendeurs de ce pseudo magasin vous harcèlent quand vous passez devant leur magasin. Après tant d'insistance quand vous rentrez enfin, c'est à ce moment que tout commence. C'est ce qui s'est passé pour moi. Ils sont prêts à tout pour vendre leurs...

Vous êtes sur la page Abou D'abi Bazar à Paris 5. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.