Sashimi

4 rue fossés saint jacques

6 avis sur Sashimi

ariel

Par , le 13/06/2012

Les restaus à volonté déçoivent souvent par leur qualité mais là ce n'est pas vraiment le cas. Vous pouvez commander pleins de choses différentes.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/06/2012

Bonjour Ariel, très intéressante adresse dans ce cas. Pouvez-vous nous dire le prix pour info ? Merci.

Ariel

Commentaire de Ariel, le 13/06/2012

Il me semble que c'est de l'ordre de 18 euros.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/06/2012

D'accord, ça reste dans un prix raisonnable.

vivian13

Par , le 08/03/2010

Concept plutôt difficile à comprendre pour un belge, mais vaut le détour ! Vous réservez une table, et passez autant de commandes que vous voulez sur la soirée. Vous ne pouvez faire la commande suivante que si la première a été mangée !!! Au niveau de la commande, vous pouvez choisir jusqu'à 5 mets (ex maki ; brochettes..... ) sachant qu'il faut préciser la quantité associée pour chaque choix (ex brochettes --> 50 paires, maki --> 2 pièces ; crevettes --> 25 pièces....). Il ne vous reste plus qu'à manger ce que vous avez commandé ! Attention à ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre car si vous souhaitez passer à la commande suivante et qu'il reste des pièces à table, vous serez facturés d'une pénalité de 2euros par pièce abandonnée. Quoi qu'il en soit c'est très original, la qualité est au rendez-vous et vous mangez ce que vous avez envie de manger et dans les quantités souhaitées et cela sans gaspillage ! Une soirée qui au final vous coute 18euros ! Excellent rapport qualité prix ! Allez y vous ne serez pas déçus.

Rose

Par , le 02/01/2010

Restau japonais découvert par hasard, et qui présente l'avantage de faire un menu "à volonté". Je me méfie toujours des formules à volonté, mais celle-ci est plutôt pas mal. Le poisson est frais, les suhis, makis sont très corrects et du coup, comme c'est à volonté, cela permet de gouter à plein de choses, ce que l'on ne peut pas faire lorsque l'on prend un menu traditionnel. A tester donc !

sab0880

Par , le 14/03/2012

Alors pour ce qui est des explications concernant la formule a volonté, je vous laisse lire le commentaire de Vivian75 !
Pour le reste, franchement un bon rapport qualité prix, voire très très bon rapport qualité prix pr les gros estomacs ! Un conseil, n'y allez pas en période de régime !

bibifoc

Par , le 12/09/2011

Accueil déplorable ! ! Nous avons demandé une table qui n'était pas dans un courant d'air la serveuse a placé des clients qui sont arrivés après nous et nous a montré (après réclamation de notre part)de la main la même table en pleine entrée !Pour finir le gérant nous a dit "Si vous voulez mais si vous voulez c pas obligé" vous pouvez partir ! ! Je connaissais déjà ce restaurant et l'accueil y était de plus en plus exécrable mais là c'est comme s'il refusait de nous servir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/03/2010

J'ai essayé ça dimanche dernier et j'ai beaucoup aimé le concept ! Le restaurant est tout petit mais très convivial et la formule est un excellent rapport qualité / prix. 18€ pour des plats à volonté ! Et en plus c'est excellent. Je recommande ce top bon plan !

Vous êtes sur la page Sashimi à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.