Golosino

4 square vermenouze

A travers ses plats, le restaurant Golosino vous embarque en Italie. Ce resto se trouve à Paris dans le 5ème arrondissement, en plein cœur de Mouffetard, présentant un cadre agréable et simple. Sur place ou à emporter, vous pouvez découvrir plusieurs recettes italiennes : Paccheri Rigati, Malloreddus, Cacio E Pepe, Pangiallo, pizza gourmet, pizza 4 fromages,...

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde
  • Accueil Groupe

11 avis sur Golosino

bono56

Par , le 29/04/2013

L'accueil est bon. Les prix sont très corrects pour un restaurant du 5ème arrondissement. On y mange bien, le service est rapide et professionnel. JE vous recommande l'endroit.

bernac

Par , le 10/03/2012

Très sympa ! Golosino veut dire gourmand et c'est le cas du client que je suis ! De bonnes pizzas pour un prix raisonnable, comptez moins de 10 euros !

franckmgr

Par , le 25/09/2012

On y mange bien, on est bien acceuilli et le tout à tout petit prix, que demander de plus ? Je recommande.

jferet

Par , le 30/01/2011

Sans doutes les meilleures pizzas à Paris, et à un prix très raisonnable.

sandy77176

Par , le 04/01/2011

Super de tres bonne lasagne !! Je me suis regale ! Tres gentil je recommande ce restaurant !

gregorio

Par , le 21/06/2010

Quel régal ces Pizzas, et les lasagnes..... La vraie cocina la seule à panam !!!! A ne surtout pas rater !!!!

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

Mel5875

Par , le 04/05/2010

Les pizzas sont excellentes, l'ambiance y est agréable. Sur place ou à emporter, de très bons produits typiques à petits prix. Sans oublier le délicieux tiramisu maison.

gianluca

Par , le 25/04/2010

La meilleure pizza de Paris à moins de 10 euros et pour couronner le tout réalisée par un vrai italien, un italiano VERO!!!

Le 21/10/2012

On mange bien dans cette pizzéria et les prix sont corrects. On peut y commander des pizzas à emporter.

Le 29/09/2010

Vraiment bien cette pizzeria on y mange plus que bien et on est bien accueilli.

Vous êtes sur la page Golosino à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.