Dr. Annie Braun-mauger

9 avenue des gobelins

au dessus du Monoprix

• Pédicure-podologue
  • Traitement des unguéales du pied
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Orthonyxie - orthèses d'ongle
  • Onychoplastie - prothèse d'ongle
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites

2 avis sur Dr. Annie Braun-mauger

lararosa

Par , le 24/01/2012

Merci pour cette excellente adresse ;cette doctoresse est à l'écoute des problèmes et prends le temps de trouver des solutions à ceux -ci.

Prisca22

Par , le 15/07/2011

Le Dr. Braun-Mauger est bien un MÉDECIN spécialiste des pieds. Elle travaille beaucoup avec les diabétiques, mais aussi avec des opérés du pied (hallux valgus, hallux rigidus) à qui elle donne de précieux conseils de chaussage, ainsi que la meilleure adresse sur Paris pour se faires des semelles (si nécessaires). Prévoir 2 mois d'attente pour un RV.

Vous êtes sur la page Dr. Annie Braun-mauger à Paris 5. Découvrez d'autres Podologues à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.