ô Siam Spa

14 rue geoffroy saint-hilaire

Ô Siam Spa est votre nouvel institut de modelage traditionnel Thaïlandais à Paris, dans le 5ème arrondissement.

Ce nouveau salon raffiné vous propose un pur moment de détente, à apprécier en solo ou en duo.

Massage Traditionnel Thaïlandais, Massage aux Huiles Chaudes, Massage à la Bougie, ... avec des produits bio uniquement.

Nos masseuses ont été formées à l’école Wat Po (l’école de médecine et massages traditionnels Thaï de Bangkok).

Une nouvelle adresse enchantée à découvrir ...

• Soins des pieds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

Actualités

Jusqu'au 30/06/20, découvrez nos offres spéciales sur les massages thaï modelants : massage à la bougie, massage aux huiles BIO, en solo ou en duo (offres cumulables avec nos Happy Hours).

4 avis sur ô Siam Spa

rn94

Par , le 08/12/2019

Le personnel est très accueillant et sympathique, un excellent et tonic massage duo thaïlandais, je recommande vivement!!

Date de l'expérience : 01/12/2019

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 19/12/2019

Bonjour Roland,
Nous vous remercions d'avoir consacré un moment pour nous attribuer un excellent avis concernant votre Massage Thaï en duo. Nous vous remercions d'avoir souligné la très bonne ambiance, et le très bon accueil de notre établissement, nous sommes heureux quand nos clients apprécient et nous recommandent. Nous vous remercions pour votre visite. A bientôt.
Ô Siam Spa.

yvon75

Par , le 12/02/2018

Accueil et conseil : Bon accueil avec un petit thé pour finir
Cadre / Propreté : Salon très propre et bien entretenu, avec possibilité de douche
Qualité des prestations : C'était la première fois que je faisais un massage aux huiles chaudes, c'est très relaxant. Je vous conseille de tenter l'expérience.
Rapport qualité / prix : Très bon rapport, le massage est appuyé et maitrisé

Date de l'expérience : 28/01/2018

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 13/02/2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre massage thaï. Nous recommandons en général la version aux huiles chaudes aux personnes qui découvrent cette spécialité : c'est un massage plus doux que le massage traditionnel, plus énergique.
Un prochain dimanche, n'hésitez pas à venir tester nos autres massages.

kalabar

Par , le 07/09/2017

La sympathie de l'accueil, la douce ambiance faite de lumière tamisée, de musique plannante et de parfums éxotiques, le décor qui vous transporte dans l'Asie lointaine, le confort, la propreté du lieu, et enfin la trés grande qualité des massages prodigués font de ce moment chez Ô Siam Spa une superbe parenthèse de régénération dans la journée trépidante du citadin... A renouveler sans hésitation !

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 07/09/2017

Bonjour Kalabar. Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours très encourageant de voir que nos efforts pour rendre l'expérience Ô Siam Spa aussi agréable que possible sont appréciés. Cela nous encourage à persévérer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Dannette77

Par , le 05/09/2017

Accueil et conseil : Excellent, très chaleureux et des conseils vraiment pertinant
Cadre / Propreté : Cadre très zen et totalement propre. On est vraiment bien à l'aise et en confiance.
Qualité des prestations : Un massage d'une rare qualité !! C’était sublime et vraiment très agréable. Plus de fatigue du tout
Rapport qualité / prix : Très bon rapport qualité prix !

Super établissement !!J'y était il y a 1 mois exactement et je ne peux que vous le conseiller La personne qui m'a massé était très souriante et professionnelle. J'ai pris 1h de massage thai et c’était l'un des meilleur massage que j'ai pu recevoir (j'en ai fait une bonne dizaine sur Paris). Dès les première minute on est rapidement mis à l'aise et tout le long on se sent Zennnn. Excellent moment passé, je repasserai c'est certain.

Commentaire de Bettyoups, le 06/09/2017

Pourquoi avez vous fais deux avis en un ? En tout cas merci pour cette adresse , un bon massage fait tellement de bien, dommage que je sois si loin.

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 06/09/2017

Merci beaucoup pour cet (ces?) avis qui reflète parfaitement les valeurs de qualité, de parfaite connaissance des techniques, de détente et de bien-être que le salon Ô Siam Spa souhaite véhiculer. Et votre masseuse est très contente d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Ô Siam Spa

Vous êtes sur la page ô Siam Spa à Paris 5. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.