Complexe Commercial Mosquée De Paris

39 rue geoffroy saint hilaire

C.C.M.P - Complexe Commercial de La Mosquée de Paris

Ce complexe oriental qui se découvre dans le 5è arrondissement de Paris est composé d'un restaurant - salon de thé, d'un souk et d'un hammam

Le restaurant - salon de thé de la Mosquée de Paris

Prenez place dans un cadre dépaysant pour retrouver une ambiance chaleureuse, avec ses colonnes, ses arcades et ses faïences à l'intérieur. Il vous propose une cuisine orientale élaborée à partir de produits frais, où vous pourrez savourer des spécialités du pays, notamment les tajines, les couscous, les grillades ou encore les pâtisseries orientales.
A savourer en salle ou sur l'agréable terrasse extérieur durant les beaux jours.
Les tarifs se situent autour de 25€ à la carte.

Le hammam

Les lieux abritent un grand hammam traditionnel oriental où vous trouverez des mosaïques, des colonnes roses, des revêtements de marbre et d'une fontaine de porphyre. Plusieurs cabines de soins sont aussi proposées pour des moments de relaxation. Comme prestation à la carte, le hammam propose des soins du visage et du corps comme les gommages, les modelages, l'épilation, les enveloppements et les massages. À noter que le hammam est uniquement dédié aux femmes.
*Le hammam est ouvert 6 jours sur 7 de 10h00 à 21h00. Jour de fermeture : le mardi

Le souk
C’est l’endroit réservé aux amateurs d’art qui souhaitent orner leur intérieur avec des produits et divers objets dans le style oriental. Parmi ceux qui sont disponibles sur place, vous avez des ustensiles de cuisine en cuivre ou en porcelaine, des tissus, … et divers autres vous rappelant la culture orientale. Le Souk est ouvert toute la semaine pour vous donner satisfaction.

• Massage
  • Soins
  • Hammam
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Nettoyage au savon noir
  • Hammam pour femmes

17 avis sur Complexe Commercial Mosquée De Paris

Par , le 14/04/2014

Je n'ai jamais mangé dans le complexe, mais j'ai pris plusieurs fois du thé avec des pâtisseries super (sauf pour la ligne et j'ai passé plusieurs fois pour le hammam.... LE plaisir absolu !! Les samedis matin sont uniquement pour les femmes, on peut payer une "formule" avec différents choses, un gommage, un massage, un thé a la menthe, tout est fantastique.
J'ai invité une copine a moi pour son anniversaire, relaxation totale!!

NBH

Par , le 11/07/2013

En lisant les différents avis, j'ai eu l'impression qu'on décrivait un restaurant. Mais la mosquée de Paris est avant tout un lieu de prière pour les musulmans. Pour les non musulmans c'est un monument à visiter car l'architecture et l'histoire du lieu valent le détour. D'un style mauresque, vous verrez des jardins intérieurs et des azulejos splendides.
Les visites peuvent se faire tous les jours mais évitez le vendredi, jour de grande prière.
La mosquée se situe à proximité du jardin des plantes et vous pourrez vous y rendre par métro (arrêt place monge ou censier-daubenton)

Commentaire de Julie93, le 11/07/2013

Très juste remarque, une mosquée est avant tout un lieu de prières ! Avis utile...mais je suis fauchée

Commentaire de Fabi21, le 14/04/2014

bonne remarque sauf que... tout est dans le titre !!! "Centre commercial de la Mosquée".... on parle du centre commercial ici, pas de la mosquée comme lieu de prière.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/04/2014

Elle est très belle cette mosquée, en tous cas !

Stanis

Commentaire de Stanis, le 13/07/2015

C'est juste, ça replace les choses.

putsycat

Par , le 23/10/2012

Quartier calme, mosquée très bien située où il fait bon prendre un thé à la menthe en terrasse.

doudoune36

Par , le 06/10/2012

Très belle mosquée que l'on peut visiter et les jardins sont magnifiques, j'ai eu l'occasion de pouvoir y prier, on peut se prendre une collation et il y a des boutiques pour pouvoir apporter quelques souvenirs de cette visite.

ariel

Par , le 19/03/2012

C'est un endroit de prière avant tout mais on peut aussi prendre un thé avec des petits gateaux c'est très sympa ou aller aux bains.

bernac

Par , le 10/03/2012

Hammam et salon de thé, c'est 2 en 1 ! Le thé est un régal surtout après un petit tour au hammam ! Personnel souriant et sympathique !

nine75

Par , le 17/08/2010

Incontournable dans le quartier. Le dépaysement est garanti. Après un hammam à coté, venez y prendre un thé à la menthe ou un couscous le soir.

Par , le 09/03/2010

Meilleur rapport qualité /prix pour « spa » dans le coeur de paris, pour passer les samedis avec des copines et prendre un bon thé à la menthe.

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 06/10/2012

Bonjour Fabi, oui un cadre merveilleux et reposant pour passer un bon moment.

Stanis

Par , le 13/07/2015

Cadre très agréable, dépaysant et et apaisant. À proximité du jardin des plantes pour une ballade digestive!

luciole57

Par , le 12/06/2013

Une magnifique mosquée, très bien située, elle est grande et magnifique. A visiter et puis le café de la mosquée à visiter aussi.

Imperatrice

Par , le 01/12/2012

La Mosquée de Paris reste et restera un lieu magnifique malgré le thé à la menthe sans menthe lol (ce qui n'est pas faux ). .

Certes la qualité de la cuisine qui y est proposer n'est plus aussi reluisante. C'est un lieu TOURISTIQUE mais il est vraiment dommage que le couscous du coin soit moins onéreux et de meilleur qualité ! Cependant les grillade y sont excellente mais les pâtisseries très moyenne.

kamidz

Par , le 18/11/2012

Leur thé a la menthe est très bon, les lieux sont vraiment magnifiques, une ambiance orientale, j'adore.

avocles

Par , le 14/11/2012

Je ne comprends pas trés bien. . Certes il y a du thé à la menthe mais SANS MENTHE ! Juste de l'eau chaude !! Il y a quelques années c'était un lieu ou les gens pouvaient se régaler d'un bon thé mais cela fait longtemps. 2euros pour un peu d'eau chaude, non merci ! Cependant La Mosquée est magnifique.

sarahmaarek

Par , le 15/06/2011

Endroit très sympa de paris pour se détendre en terrasse parmis les oiseaux qui viennent picorer les restes de miettes de vos patisseries orientales, tout en buvant votre thé, ou encore en fumant votre chicha, le personnel est chaleureux et souriant et que dire du hammam qui est le moins cher de paris et les soins sont tout simplement super seul petit bemol c'est que c'est souvent très bondés et donc un peu bruyant.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 09/03/2011

Un lieu incontournable et dépaysant dans le quartier : restaurant, salon de thé et hammam en un seul lieu.

Le 26/07/2011

Et la mosquée, personne ne parle de la mosquée qui est superbe !

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 06/10/2012

Oui la mosquée est superbe tu as raison il ne faut pas l'oublier.

Le 22/07/2010

Prendre un thé avec des petits gâteaux, ou venir manger du couscous dans la cour avec la curiosité des petits oiseaux de ville, c'est super.

Vous êtes sur la page Complexe Commercial Mosquée De Paris à Paris 5. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.