Coiff'& Rock

53 rue monge

Venez profiter d'une équipe de coiffeurs agréables et professionnels, dans une ambiance décontractée et pour des coupes toujours au plus proche de ce qui vous fait envie. Du vintage aux nouvelles tendances, nous sauront nous adapter à vos demandes. Et n'oubliez pas mercredi c'est la journée des enfants! Promotions sur les coupes courtes à 19€ et sur devis pour cheveux long et mi long. On vous attend nombreux !

• Brushing
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Promotions

Promotions sur les coupes le Mercredi !
Shampooing Coupe Séchage à partir de 19€

16 avis sur Coiff'& Rock

julieh

Par , le 25/05/2012

Ce salon est vraiment très bon ! Les coiffeurs cernent vos attentes en deux minutes. J'avais demandé une coupe en dégradé, sans trop en couper et j'ai vraiment été ravie.

Ghalya

Par , le 30/08/2014

Excellent! J'ai regardé les avis avant de tester moi-même et je ne regrette rien! Très bon accueil, les coifeurs très agréables et de bon conseil. En plus on profite du cadre Rock et de la bonne musique.
J'avais les cheveux longs et j'y suis allée pour les couper courts. Ma nouvelle coupe est top !
Et c'est vraiment pas cher comparé à d'autres salons parisiens. Je recommande!

hommelambda

Par , le 22/05/2014, modifié le 23/05/2014

A 19€ les 10 minutes de coiffure, on s'attend à un service efficace ... ou pas !!!
Quand on explique le genre de coiffure qu'on veut, la coiffeuse répond simplement qu'elle ne sait pas. Elle ne propose pas d'idée mais prend quand même les ciseaux, pas bien convaincue ... et pour décrocher un sourire il faut se lever de bonne heure!
La déco est sympa mais on n'entend pas la musique. Ce n'est pas le manque de discussion avec la coiffeuse qui couvre la musique mais plutôt le bruit du sèche cheveux et de la tondeuse.
Enfin, lorsque l'on demande du gel coiffant pour finir la coupe, la coiffeuse nous l’étale sur la tête et annonce : "je vous laisse modeler vos cheveux comme vous voulez, vous avez plus l'habitude que moi" ...
Pas besoin de rajouter que vous ne pouvez pas payer par CB!

Kureru

Par , le 26/01/2014

Une bonne adresse ! Toujours de la bonne musique et une déco très sympa. Des coiffeurs de talent qui cherchent vraiment à comprendre ce dont vous avez envie et ne rechignent pas à recouper encore par-ci, par-là jusqu'à satisfaction. Contrairement aux chaînes très présentes dans le quartier, on ne commence pas par dénigrer vos cheveux pour vous vendre des produits en plus. Techniquement super : coupe rapide mais précise, gestes doux et résultat correspondant parfaitement à la demande.

LeilaaV

Par , le 06/11/2013

J'ai adoré ce salon! Tout d'abord la déco est plutôt originale, elle retransmet parfaitement l'ambiance Rock. J'ai également été très contente de ma coupe. J'avais envie de changer complètement et la coiffeuse m'a très bien conseillé. Je suis passé d'une coupe longue à une coupe courte. Ma prochaine visite sera très prochainement pour faire une nouvelle couleur Pour ma part j'ai été coiffée par la gérante Monica.

roxane2910

Par , le 25/10/2013

Grosse déception!
Coiffeur pas trés sympatique et pas du tout à l'écoute.
Shampoing vite fait, alors que c'est un des moments les plus agréable quand on va chez un coiffeur.
Pressé de fermé , vite expédié.
Le sourire était en option...
Point positif bonne musique et jolie Déco.

Zellbleu

Par , le 08/05/2013

Très bon salon, une coiffeuse à l'écoute et de bons conseils. Déco et musique Rock. Le top ce sont les promotions sur les coupes le mercredi !

veraa75

Par , le 11/03/2013

Salon toujours aussi top ! Nouvelle déco encore plus rock, coupe parfaite. Je suis toujours aussi satisfaite !

DamienR

Par , le 21/02/2013

De passage à Paris, j'ai cherché rapidement à me couper les cheveux, et je suis tombé sur ce petit salon, très sympathique, avec des coiffeuses gentilles et souriantes ! Je le recommande fortement ! Damien.

Julienn775

Par , le 18/02/2013

J'ai appris que l'anciennement Rock Hair est devenu "Coiff'& Rock". Il y a toujours les mêmes coiffeurs et toujours une ambiance rock et décontracté. En tout cas pour ma part les coupes sont toujours extras et à petit prix.

veraa75

Par , le 04/02/2011

Un salon très sympa et avec une bonne ambiance. Ma coiffeuse Monica est de très bon conseil et elle est surtout à votre écoute. Moi qui avais peur d'aller chez le coiffeur maintenant ce n'est plus le cas. Je vous recommande vivement cette jeune fille. Cela fait déjà plus d'un an que j'y vais, sans être déçue et toujours avec une nouvelle coupe. Et à des prix très attractifs.

Moua

Par , le 30/03/2010

Désagréable ! ! Les 2 coiffeuses présentes aujourd'hui devraient 1/ apprendre à sourire 2/ apprendre à coiffer. Le cadre est chouette vraiment et la musique est plutôt pas mal mais c'est tout ; il est tout de même incroyable que les 2 jeunes filles se relaient autour de mes mèches sous prétexte que le téléphone sonne. Je sors de là avec des mèches tirant plus sur le jaune que sur le blond, ajoutées aux 2 malheureux coups de ciseaux voilà que m'est présentée une note de 110 euros... Lorsque je tends ma CB pour payer, l'une des 2 gourgandines me jettent un "on la prend pas c'est chèque ou espèce". Je renchéris poliment "ah oui et il faudrait le préciser quelque part, non ?". Ce à quoi on me répond : "ben c'est pas obligé". Non C'est sûr et être aimable non plus c'est juste une question de professionnalisme. Bref, autant retourner chez Medley (anciennement Image Nouvelle) dans le Marais, pour le même prix on a le talent des coiffeurs associés à leur sourire.

moee

Par , le 10/11/2009

Mais quelle déception !! Je cherchais un coiffeur qui sache m'écouter, me trouver une coupe, un coiffeur qui sache prendre soin de mes cheveux... Bref quelqu'un qui connait son métier quoi !
J'y suis allée confiante, vu les commentaires plutôt élogieux... Après avoir attendu 1heure pour qu'on me rince la tête couverte de mèches, je me suis fait "coiffer" par une nouvelle qui apparemment n'y connaissait rien...
J'avais bien demandé "pitié ne m'effilez pas les cheveux ! Ils sont déjà très fin", résultat bien sûr, elle les a effilé... Je voulais un brushing, je me retrouve avec des cheveux électriques. Je voulais une coupe déstructurée et naturelle et me voilà avec une tête qui ne ressemble à rien si ce n'est à mireille mathieu... (mireille si tu nous entends... ) et tout ça pour un prix bien trop cher vu le résultat.
Étant donné que je n'étais pas vraiment ravie, la patronne est venue aider sa nouvelle recrue et s'est énervée sur ma tête... J'avais bien envie de lui dire que si j'avais envie de me faire coiffer par une apprentie je serais allée dans un training pour 10euros mais on le sait toute, dans ce cas là on n'ose rien dire et on prie pour sa tête !
Alors soit j'ai une poisse exemplaire, soit ce salon n'est pas si génial qu'on le dit ! D'ailleurs au niveau matériel de coiffure ce serait bien de se mettre à jour !
Les filles, je ne le recommande pas !

Nanette

Commentaire de Nanette, le 12/11/2009

Comme tu le supposes, tu n'as pas de chance ! Parce que pour moi c'était exactement le contraire. J'ai été écoutée et conseillée comme je ne l'avais jamais été. La coiffeuse m'a fait plusieurs propositions suivant la forme de mon visage, la qualité de mes cheveux... j'ai choisi et c'était tel qu'elle me l'avait décrit. Pourtant je suis assez difficile avec mes cheveux. Après si tu préfères les chaînes avec décors uniformisés et coiffeuses idoines...

amelie

Par , le 06/12/2008

Excellent ! Je cherchais depuis longtemps le coiffeur qui arriverait à me coiffer. Je l'ai trouvé dans ce salon. Accueil et ambiance sympa (musique et tout), qualité de la coupe au top (j'y vais maintenant depuis 6 ans sans jamais être décue) et c'est pas cher... Je le recommande à toutes mes copines qui sont toutes contentes. Et même mon mec y va désormais. Bref, une bonne adresse, j'espère que ça va durer.

Le 28/12/2014

J'y ai accompagné ma copine. Les coiffeuses sont très aimables rapides et le prix n'est pas exorbitant. L'un des meilleures expériences chez un coiffeur (je n'y vais jamais). Pour un coiffeur sur Paris, ça en vaut le coup mais l'après-midi c'est vrai qu'il faut des fois attendre quelque peu avant de se voir coiffer.

Le 12/11/2009

Des déçus il y en aura toujours, je ne vais pas faire ma pro rock hair cut. Les coiffeurs c'est comme les goûts et les couleurs.... Mais pour avoir été présente lors de la coupe de moee, je tiens juste à remettre les choses dans leur contexte. La patronne s'est retrouvée seule à gérer les rdv de l'am car l'autre coiffeuse a eu un impondérable (bin oui ça arrive), une autre a pu se libérer un peu plus tard et venir à sa rescousse. Voilà la raison de l'attente un peu longue du rinçage. Ensuite mieux vaut ne pas venir avec un modèle précis, car de une on a pas le même visage que le mannequin et de deux pas forcément la même nature de cheveux, donc on sera forcément déçu.
il faut faire confiance à son coiffeur, exprimer ses envies en discuter et accepter qu'en fonction de sa nature de cheveux on ne puisse pas tout obtenir.
d'ailleurs vous ne trouverez jamais de catalogue de modèles de coiffures chez rock hair...
donc soit on choisit un coiffeur qui vous coupera comme sur la photo sans broncher même si ça ne vous ira pas mais après faudra pas venir chialer. Ou soit on choisit un coiffeur à l'écoute et ensuite on lui laisse libre cour.
et le prix n'est pas du tout exorbitant 85euros, shamp, colo, coupe, brushing, après si on veut moins cher y'a t'chip : ) a.

Vous êtes sur la page Coiff'& Rock à Paris 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.