Carlos & Mauri

1 rue nollet

Le salon de coiffure Carlos et Mauri vous accueille en plein centre ville de Paris, non loin de la Place Saint Michel. Tout au long de la semaine, l’équipe vous reçoit dans la bonne humeur et vous propose diverses prestations pour assurer une coupe parfaite, des soins capillaires adaptés à votre chevelure ainsi que des soins de mains et de pieds. Quelle que soit l’occasion, une équipe de professionnel sera à votre disposition pour satisfaire tous vos désirs et rendre vos cheveux encore plus éclatants.

14 avis sur Carlos & Mauri

julieh

Par , le 25/05/2012

Très beau salon de coiffure ! Les prix ne sont vraiment pas excessifs ! J'aime beaucoup l'air latino qui se dégage du salon.

clacla1

Par , le 21/01/2013

Le salon se trouve dans un immeuble au premier étage avec des portes qui s'ouvrent par interphone ça fait un peu glauque. Arrivé dans le salon quand ils daignent bien ouvrir la porte. Ce qui saute aux yeux c'est la saleté du salon vieillot ça fait peur. J'ai pris un rdv bidon et je ne suis jamais revenue.

Pilyazul

Par , le 06/11/2012

Simplement excellent ! Mon mari et moi, on y va très fidèlement depuis fin 2009 et on a toujours été très satisfaits. Ils se sont occupés de toute ma famille le jour de notre mariage avec des résultats magnifiques. Je les recommande à tout ceux qui aiment la qualité du service et la gentillesse, sans oublier un ambiance harmonieux.

lassouris

Par , le 27/04/2012

Un accueil et un personnel sympathiques, un salon agréable, mais pour la coupe sur cheveux courts... Pas franchement dramatique, mais pas non plus réussie. 15 min, 4 coups de ciseaux sans dégradé mais la nuque au coupe-chou... J'ai dû couper ce qui dépassait en rentrant chez moi. Je pense que le coiffeur est plus compétent sur cheveux longs (d'ailleurs toutes les clientes ce jour là avaient les cheveux longs). Gros manque de technique pour des coupes courtes. Dommage... Mais je n'y retournerai pas.

valtys

Par , le 20/04/2012

Accueil chaleureux, ambiance agréable, personnel à l écoute, merci Mauricio balayage très joli, coupe sympa et brushing génial qui à tenu 1 semaine c est la 1ere fois que ça m arrive Bravo.

Moramora

Par , le 03/04/2012

J'y suis allée en janvier 2012 et je m'en souviens encore comme si c'était hier : accueil très sympathique de leur jolie assistante, mais pas un regard des coiffeurs... On nous a installées, mon amie et moi, et offert du café que nous avons dégusté en feuilletant des magazines. Jusque là, tout va bien : la déco est pas mal et la musique aussi. Puis vient l'heure de se faire coiffer... On y était avec une offre Lookingo shampooing+coupe+soin+brushing+maquillage à 25euros je crois. Pour expliquer la coupe que je veux, je m'adresse à l'assistante car le coiffeur ne daigne toujours ni me regarder ni me parler donc je ne suis pas sûre qu'il parle français. Heureusement elle lui explique bien, qui plus est je ne demandais rien de vraiment compliqué. MEs cheveux ont la bonne longueur et la bonne texture, rien à dire ! On passe alors au maquillage, et là... C'est juste dégoûtant ! Les pinceaux sont sales, les produits douteux... Bref. C'était 15 minutes de torture, à penser aux maladies cutanées que j'aurais pu choper ! Un vrai contraste au niveau de l'hygiène !! Nous sommes sorties de là, mon amie et moi, maquillées comme des voitures volées : on a couru se démaquiller rapidement ! La dame qui devait passer après nous bénéficiait de la même offre, et après nous avoir vues, n'a demandé que la coiffure. Et elle a bien eu raison !

misssam

Par , le 01/03/2012

Salon très agréable, belle déco, nous avons été très bien reçut. Je conseil ce salon et j'y retournerai volontier ! Belle coupe, super brush rien à dire !

Glamorous

Par , le 20/01/2012

Je rejoins complètement ce que Dash a dit si bien : je pense que Luluberlue n'est pas allée dans le même salon que celui dans lequel je me suis rendue ! J'ai parfaitement été reçue et je suis sortie extrêmement satisfaite de ma coupe. En prime, j'ai eu droit à un bon café importé de Colombie que j'ai savouré en attendant mon tour, tout cela en écoutant de la salsa ! Je recommande ce salon vivement pour trois raisons : la qualité du service est tout simplement excellente, le personnel est très sympathique, et le lieu est vraiment original, en retrait du bruit infernal des rues du quartier Latin. J'ai eu l'impression d'être transportée en Amérique du Sud en l'espace d'1h30 !

dash

Par , le 20/01/2012

Je ne suis pas du tout d'accord par ce que dit "luluberlue", le salon est plus qu'agréable, l'ambiance y est des plus chaleureuses et les coiffeurs sont très professionels et a l'écoute. Je le conseille a toute personne qui souhaite se faire coiffer dans un lieu unique et hors du commun, loin des salons banals que l'on peut voir a chaque coin de rue. Ce qui est sur c'est que j'y retournerais !! Je vous le conseille vivement !!

Clacla1

Commentaire de Clacla1, le 21/01/2013

Le salon se trouve dans un immeuble au premier étage avec des porte qui souvre par interphone sa fait un peu glauque. Arrive dans le salon qu'on ils daigne bien ouvrir la porte. Ce qui saute au yeux c'est la saleté du salon vieillot sa fait peur dégueulasse c'est ce que j'ai pensé. J'ai prie un rdv bidon et je ne suis jamais revenue.

gladis

Par , le 19/01/2012

Vraiment ce que dit cette dame est complètement faux ils sont adorables il y a toujours une insatisfaite quelque part.

luluberlue

Par , le 14/01/2012

Je ne recommande absolument pas ce salon. J'ai attendu pres de 40 mn avant d avoir le droit à un shampoing : de l'eau dans le cou et dans les yeux. J'ai ensuite demandé un dégradé et de couper les pointes pour les cheveux les plus long. Apres avoir coupé ma frange il branche le sechoir et commence a me secher les cheveux. Etonnée je lui demande de faire le dégradé demandé. Il me répond que non et que si je ne suis pas contente je peux partir (j'avais toujours les cheveux mouillés et la température de dehors avoisinait les 1°).... Excédée, j'insiste pour qu'il fasse le dégradé demandé et la il reprend ces ciseaux et me massacre la coiffure. . Bref je suis srtie de là les larmes aux yeux... C'est un salon que je ne recommande pas du tout. C'est une honte !

Gladis

Commentaire de Gladis, le 19/01/2012

Rien a dire c'est pas vrai.

carlitos

Par , le 10/10/2011

Son los mejores tanto para peinar como para maquillar y ni se diga para el color son exelentes y la atencion inigualable. Manejan alta gama de productos y se les ve la clase por encima y la clientela que tienen de lo mejor... Exelentes.

Citoyenne

Par , le 30/09/2011

Un endroit sympathique, des voix venues du sud de l'Amérique, et bon rapport qualité/prix : shampoing/coupe/brushing pour 25E ! ! Je précise ce tarif pour toutes les dames qui pensent faire une bonne affaire en achetant des "bons" décriés tarifs réduits sur certains sites ! Non, allez-y by yourself, un plaisir.

charlieGdnws

Par , le 01/06/2011

Une plongée latino dans ce salon de coiffure et de beauté tenue par Carlos et Mauricio ! Qu’on vienne pour ses ongles, ses jambes ou ses cheveux (ou son menton si l’on est un homme…), l’ambiance particulière de cet endroit, au fond d’une cour privée, invite à la détente. D’ailleurs, il y même permis de prendre un verre pendant qu’on se fait coiffer, ce dont certains ne se privent pas….

Vous êtes sur la page Carlos & Mauri à Paris 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.