Beaudet Bruno

99 rue monge

L’enseigne du Beaudet Bruno est implantée sur la 99e rue Monge du centre-ville de Paris. C’est une boulangerie agréable qui propose dans un cadre sympathique d'excellentes Tropéziennes, autrement dit des pâtisseries sucrées et salées de bonne qualité. À emporter ou à déguster sur place, une large gamme de choix vous sera proposée à la carte et surtout, ils sont tous fabriqués avec des produits locaux. De plus, pour vous accueillir, il dispose d’une équipe de vendeuses très efficaces et serviables. À noter que les produits sont tous vendus à des prix abordables que ce soit pour les baguettes ou les pâtisseries classiques.

• Fabrication artisanale
  • Traiteur
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Aux Merveilleux De Fred Paris

Deux produits phares : la meringue et le cramique. La meringue est une réussite (merveilleux fourré de crème, enroulée de chocolat, incroyable aux spéculos et chocolat blanc, impensable au café)

• L'essentiel Mouffetard Paris

Bonjour, Je tiens à vous signaler que je n'ai jamais fais ce genre de remarques mais "là trOp c'est trOp !!!" En effet je suis une cliente fidèle, je viens prendre mon pain chez vous, à raison d'au moins 5 fois/par semaine ... Je tiens également à vous savoir que je suis...

• Pâtisserie Ciel Paris

Ciel est un salon de thé spécialisé dans les gâteaux "Angel Cake" : une génoise avec un coeur en crème, vraiment très légers et peu sucrés. Le service est impeccable, par contre la salle est très petite et je n'ai jamais eu l'occasion de rester pour prendre un thé...

• Boulangerie Magnelli Paris

Le meilleur pain et les meilleures viennoiseries du quartier, service ultra rapide. Ouvert le WE. C'était ma boulangerie préférée avant de déménager.

Vous êtes sur la page Beaudet Bruno à Paris 5. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.