Yoga- Paris 5è

13 bis rue des bernardins

Code porte communiqué lors de la réservation
Service à domicile

C'est sur yoga-paris-zen.com
Nul besoin d'être souple, l'enseignement, très progressif, tient compte des possibilités de chacun. Des petits groupes (une quinzaine de pratiquants maximum) permettent une attention particulière pour une meilleure qualité de travail, de présence et de conscience.

• Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Salle de sport
  • Cours de yoga individuels
  • Cours de yoga
  • Ashtanga yoga
  • Yoga en entreprise
  • Gestion du stress
  • Renforcement de la cohésion
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Actualités

Jusqu'à fin juin chaque saison, retrouvons pas à pas une qualité de présence à soi. Dans le mouvement ou la posture nous prenons conscience des effets du travail en soi. Dans le calme, le corps et l'esprit se ressourcent.

1 avis sur Yoga- Paris 5è

lyayn

Par , le 04/06/2012

Depuis que j'ai découvert le yoga avec ce professeur, ma vie a été changée. Nadine est très a l'écoute, l'accent est mis sur la respiration et l'enchainement des postures, après le cours on se sent revitalisé. C'est un vrai plaisir, je suis désormais plus dans l'instant présent. Après avoir essayé différents cours, c'est bien celui-ci qui me convient. Pour les novices ou confirmés, je le recommande, tout le monde trouve sa place et évolue à son rythme.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yoga- Paris 5è à Paris 5. Découvrez d'autres Associations Sportives à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sport.