Kilo Shop

Installée au cœur de Paris, Kilo Shop est une adresse qui vaut le détour pour dénicher des vêtements d’occasion. Ici, le concept est simple: les articles sont payés selon leurs poids. Pour pouvoir connaître le prix unitaire, les clients devront peser leurs articles. Cela, grâce à des balances qui sont mises à la disposition de ces derniers.

Chez Kilo Shop, vous trouverez des milliers de vêtements et d’accessoires vintage pour homme et pour femme. Parmi les collections qui y sont proposées, vous pourrez y acheter des robes, des jupes, des jeans Levi's, des chapeaux, des chaussures, etc. Les fourrures véritables sont accessibles à 45 € le 1,5 kg et le jean Levi's est à 14 € le 700 g.

• Peignoir
  • Jeans

2 avis sur Kilo Shop

NBH

Par , le 19/05/2013

Ce fut une véritable surprise que d'entrer dans cette boutique assez originale. Une véritable caverne d'ail baba où on retrouve des vêtements et accessoires d'occasion vendus au kilo ! Et oui vous ne rêvez pas ! Vous choisissez votre robe, veste, écharpe... Et vous payez en fonction du poids.
La déco est très originale. Les vêtements sont même présentés dans des caisses en bois et tonneaux en plastique.
Pour l'instant, je n'ai pas encore succomber mais je pense que ça ne saurait tarder.

cjp95

Par , le 02/01/2013

Les mentalités comme les pratiques ne cessent d'évoluer, dans le monde du commerce comme par ailleurs, dans le bon comme dans le mauvais sens.
Pour preuve, cette enseigne de vêtements en tous genres où l'on achète au kilo, selon tarification au poids, variant selon trois affichages résumés à une pastille de couleur.
Deux niveaux, ressemblant à un véritable capharnaüm, composé de milliers d'articles accrochés, empilés ou entassés, avec balances accessibles aux endroits stratégiques, histoire d'évaluer personnellement le coût de sa trouvaille, avec sacs si besoin à dispo pour collectionneurs ou "fashion addict" en appétit.
Pour résumer, c'est à la fois une farfouille d'un nouveau genre, avec marques célèbres ou inconnues, d'un concept novateur & amusant, dont je me suis tiré pour test avec une addition de 52€05 pour 0kg100 + 1kg835 de nippes.
Ici l'important, vous l'avez bien compris, ce qui compte c'est pas les fringues que vous achetez, c'est le poids qui concentre tout l'intérêt !
Alors, évoluons en conséquence et faites comme moi à l'exemple de nos amis anglo-saxons -> choose, weigh & take away !
Et inévitablement, vous vous en sortirez différemment accoutrés !

Vous êtes sur la page Kilo Shop à Paris 4. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.