Monjul

28 rue blancs manteaux

Venez au restaurant Monjul pour vous offrir un moment de détente autour d’un bon plat. Ce restaurant propose la gastronomie française pour les gourmets qui viennent se régaler. Le cadre dispose d’un style chic et atypique avec sa devanture rouge vitrée qui démarque l’adresse. Côté cuisine, les plats traditionnels sont revisités et le chef propose également des mets inventifs. Au choix, vous avez : l’onglet de bœuf mariné, le magret de canard, l’épaule d’agneau confite ou encore le suprême de volaille à la bière. Le fiadone au citron est bien choisir au dessert. Le prix du plat est à environ 20 euros au sein du restaurant Monjul.

6 avis sur Monjul

bernac

Par , le 09/03/2012

C'est très classe et très élégant ! On s'y sent bien et on est servis comme des rois ! Des plats raffinés, élégamment présentés !

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

jeannemarie

Par , le 11/02/2010

Eh bien j'ai dû tomber sur un mauvais jour, promis je réessaierai.

geof5

Par , le 30/01/2010

Bon rapport qualité prix, endroit très propre et accueil très chaleureux.

pegase

Par , le 14/01/2009

Super ce restaurant découvert grâce à votre site merci.

Le 28/01/2011

Une cuisine très raffinée dans un cadre agréable et un service sympathique et chaleureux. Que demander de plus ? Le prix ?Il est très abordable.

Vous êtes sur la page Monjul à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.