Feria Café

4 rue bourg tibourg

Situant sur la rue bourg tibourg, en plein cœur du quartier du Marais parisien, le Feria Café est une brasserie qui vous accueille dans un cadre chaleureux au décor familial avec des fauteuils confortables. Le chef vous propose une carte de brasserie classique qui met en avant les spécialités du Sud avec une touche de saveur espagnole. Parmi les sélections du chef, il vous conseillera les nems au poulet accompagné d’une salade de césar, suivi d’un tartare de bœuf cru avec des frites et des patates douces et pour finir avec une crème brûlée à la vanille ou avec une crêpe au sucre.
Le tarif de la carte est autour de 20 euros.

• Restauration
  • Bar à cocktails

1 avis sur Feria Café

guerriere59

Par , le 25/09/2017

J'ai bien aimé m'arrêter au café feria pour y manger dimanche dernier car même si il y avait du monde que ce soit à l'intérieur ou en terrasse on a pas eu trop de bruit pendant tout le temps du repas du midi. Nous avons préféré être à l'intérieur ce qui fait que nous avons pu apprécier la décoration de style espagnol que ce soit aux murs ou au plafond. Le service par des jeunes hommes et une jeune femme a été très bien fait et tout le monde était souriant et aimable. J'ai pris un plat à la carte et pas de dessert pour cette fois ci n'ayant plus très faim. Il y a beaucoup de passage dans la rue ou se trouve le restaurant donc beaucoup d'animation également mais cela reste supportable dans l'ensemble. Malgré le monde présent ce jour là les sanitaires étaient propres ce qui est un bien quand même pour tous! Si vous passez dans le coin allez donc manger à feria café vous ne le regretterez pas je pense!

Commentaire de Dom41, le 13/11/2017

Un restaurant qui semble bien sympathique et même avec le monde

Commentaire de Cjp95, le 13/04/2018

Au vu du cliché en position 8, ton choix " J'ai pris un plat à la carte " semble avoir été une véritable régalade.
Aussi, comme le dressage apparaît comme très copieux, on comprend mieux pourquoi -> " pas de dessert pour cette fois ci n'ayant plus très faim."

Vous êtes sur la page Feria Café à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.