Klo'minceur

43 boulevard henri IV

Klo'minceur, c’est un institut de beauté à recommander dans le 4e arrondissement. L’ambiance et les parfums à l’intérieur vous invitent à la détente. En effet, c’est une adresse qui dispose ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien dans votre peau, des soins de beauté au programme minceur, en passant par le massage. Une équipe professionnelle et aimable vous accueillera dans un cadre chic et contemporain.

• Soins des pieds
  • Soins pour femme

3 avis sur Klo'minceur

lulabi

Par , le 03/11/2013

n'allez surtout pas ici ! femme qui fait des offres groupon et qui une fois que vous appelez pour avoir des précisions sur le soin, vous informe que vous devez la payer directement sans passer par le site, que c'est mieux pour elle ! puis le jour J, vous manque de respect et vous envoie balader si vous avez le malheur d'arriver un peu en avance (10min)!! elle vous met à la porte en vous disant que vous n'avez qu'à aller boire un café car elle est occupée avec un client (ils étaient juste en train de parler!!) et s'enferme à clé car il est hors de question que vous restiez à attendre et entendre ce qui se passe dans l'institut !!! je n'ai jamais eu un accueil aussi déplorable ! je suis donc partie et ces 30€ elle les a perdu !!

mentalo37

Par , le 12/08/2014

Bonjour

Je ne comprend pas les avis précédents, on ce qui me concerne j'ai reçu un bon accueil, cadre agréable, esthéticienne à l'écoute et eu affaire à une vraie professionnelle.
J'ai pris un forfait amincissement (Cellu M6) avec régime approprié à petit prix et perdu plusieurs kilos, vraiment je ne regrette pas. Je conseille...

Nadine

Marnie92

Par , le 06/06/2014

INCROYABLE! Catastrophique!!! L'esthéticienne n'a pas voulu me faire la 2ème séance (j'avais acheté un bon de 3 séances sur KgbDeals) parce que je lui ai simplement demandé pourquoi je ne pouvais pas garder mon sac à main sous mes yeux dans la cabine (vu qu'il y avait la place). Elle m'a parlé de vols qu'il y aurait eu en cabine et me demande sèchement de laisser mon sac en boutique (c'est à dire sans surveillance)... Devant mes réticences, cette dame s'est énervée et m'a carrément foutue dehors en disant qu'elle ne voulait pas de clientes comme moi! Elle a balancé mes affaires sur le trottoir et a fermé la boutique, refusant de me rembourser les 2 séances qui me restait...
Sous le choc, j'ai déposé une main courante au Commissariat.
J'ai informé KGB DEALS, j'espère qu'ils vont réagir comme il se doit...

Vous êtes sur la page Klo'minceur à Paris 4. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.