France Canapé Marais

30 rue du temple

Dès son origine, France Canapé a voulu offrir à ses clients quelque chose de différent, pas seulement au niveau de la qualité de fabrication, des formes et du confort de nos canapés, de la robustesse des matières sélectionnées, mais également au niveau de notre empreinte et notre façon de travailler.

La garantie d'une grande marque

• Mobilier de jardin
  • Salle de séjour

20 avis sur France Canapé Marais

integra59

Par , le 21/12/2011

Très beaux canapés, beaucoup de choix et des conseils de vrais pros !

mariokart

Par , le 09/01/2011

Moi aussi j'y retournerai, l'accueil est formidable ainsi que les prix, on fait de trés bonne affiare, la quelité est trés bonne aussi.

AnneSophieDe

Par , le 16/09/2019

J'ai voulu acheter un canapé chez France Canapé. Je n'ai pu malheureusement finaliser cet achat manque d'argent. J'ai été aussi mise en contact avec la direction, qui m'a assurée par Mail que je serai remboursée et que cela ne poserait aucun problème. C'était en juillet et depuis, non seulement je n'ai plus de contact, malgré mes mails renouvelés de France Canapé mais en plus, on m'a encaissé mon chèque malgré la promesse écrite qui en a été faite.
J'espère que ce message fera réagir France Canapé
Anne-Sophie DEMONCHY

Date de l'expérience : 17/07/2019

Fatimap

Par , le 14/01/2014

Je voudrais pouvoir faire un commentaire positif,mais je ne peu pas.J'ai acheté un canapé en juillet 2013,la livraison était prévu un mois après,mais n'est arrivée que 2 mois et demi après.En plus le modèle qui m'a été livrée, n'était pas du tout

Celui que j'ai commandée.Je me retrouve avec un canapé qui fait 208cm de large,alors que je l'ai commandée en 190cm maximum.La responsable 'du magasin m'a mené en bateau,en me disant que l'erreur allait être réparée,juste pour gagner du Temps ,afin que je ne puisse pas me rétracter ,pendant 7 jours,comme la loi le permet.

Je ne conseille pas du tout ce magasin,bien au contraire.On peut trouver des canapés de même qualité à des prix beaucoup plus intéressants .Le seul point positif,c'est que ils m'ont prêté un canapé en dépannage,en attendant la livraison,mais pour cela il a fallu crier et m'énerver au maximum.

ana78

Par , le 23/01/2013

Je suis venue du 78 pour m'acheter ce canapé, et je suis tellement contente !! Franchement ça en valai la route, même si c'était un peu long, j'ai été heureuse d'etre acceuillie comme ca. On m'a proposé un café, un verre d'eau et meme des petits gateaux pour tout le chemin parcouru. Bref, je suis sortie de cette boutique avec ma commande en main, bien contente d'avoir eu un canapé FRANCAIS a moins de 800euros. Oui, c'est important que le canapé soit francais ! On a l'assurance qu'il ne brulera pas !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/01/2013

Tu as bien raison d'acheter français, ce sont les meilleurs.

natbom

Par , le 30/05/2012

Pour moi nul, très désagréables avec les clients et raccroche au nez des clients dès que ceux ci se plaignent d'une commande incompléte. Passez votre chemin.

Commande

Commentaire de Commande, le 01/06/2012

Bonjour,
Vous avez receptionné votre canape et vous en etes très satisfaite, il ne vous manquait que les deux coussins de deco offerts par la vendeuse et qui ont disparu, Lorsque vous l'avez signalé, nous avons demandé à l'atelier de les refaire et vous avez trouvé que le delai etait trop long, vous les avez vous même appelés, et nous avons eu l'occasion d'entendre votre mécontentement qui vous a fait oublier tout savoir vivre avec cette jeune employée qui a gardé son calme face à ce "problème", nous comprenons votre mecontentement et faisons notre possible afin que ces deux coussins vous soient livrés au plus tôt. Tres belle soirée

Natbom

Commentaire de Natbom, le 05/06/2012

C'est bien entendu la faute du client qui réclame sa commande compléte depuis 2 semaines maintenant après un délai de livraison de la première partie de 7 semaines !! Ces personnes ont été désagréables et non je ne suis pas satisfaite du tout !!

katia1708

Par , le 25/01/2012

Je suis tout a fait d'accord je meuble mon interieur et cette adresse trouvée sur ce site m'a beaucoup aidée comme d'autre aussi.

jeannemarie

Par , le 11/02/2010

Je trouve qu'acheter son canapé n'est pas une mince affaire, j'ai trouvé ici les conseils qui m'ont éclairée sur plusieurs points, je pensais que les produits français étaient trop chers, en fin de compte, c'est plus intéressant pour les clients. En plus, on se fait plaisir en se disant que l'on aide à faire travailler des ouvriers en france.

misseden

Par , le 05/02/2010

J'aime bien ce magasin, chaleureux où on prend le temps de s'occuper de vous sans vous forcer à l'achat je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'y retournerai pour voir s'il y a des nouveautés.

geof5

Par , le 30/01/2010

J'aime bien ce magasin mais le choix n'est pas super je trouve, mais les prix sont très intéressants.

mamounette63

Par , le 04/01/2010

Bien moins chers que sur internet et belle fabrication. J'aime bien le coté vous etes chez vous.

pierkiri

Par , le 17/12/2009

Sans doute la plus sympa des boutiques de canapés ; tant pour les tarifs que pour les tapissiers qui font un boulot extra, on est bien reçu ; en fin de compte, il existe encore des magasins à Paris où l'on sait de quoi on parle, excellents conseils.

emel

Par , le 15/12/2009

Bon plan canapé à Paris, jolie boutique et bons prix vu la qualité des canapés, bonne adresse, dommage qu'il n y en ait qu'une.

pablo75

Par , le 14/12/2009

Une vraie écoute des clients, de bons conseils pour les tailles et les coloris des canapés, une équipe adorable et des prix abordables, une adresse à retenir.

audrei

Par , le 11/12/2009

Enfin une enseigne qui propose des canapés fabriqués en france, il était temps avec toutes ces boutiques qui veulent nous vendre des canapés d'importation. Les canapés et fauteuils france canapé sont extras, avec plein de possibilités de grandeur profondeur etc enfin bref, allez voir avant d'acheter votre canapé, ça vaut le coup.

MYMOLETTE

Par , le 10/12/2009

C'est le canapé st germain qui nous a fait craquer : 3 mètres de confort et un travail superbe. Artisanat ne veut pas dire vieillot, bien au contraire, le travail du tapissier et des couturières est exceptionnel. Nous avons reçu notre canapé, le même que celui de l'expo, avec des rayures, il est tout simplement sublime ! Chapeau !

matilde

Par , le 09/12/2009

Un magasin de canapés où on nous laisse regarder et essayer les modèles, c'est plutôt sympa ; une affaire de famille et surtout des gens sérieux, c'est primordial dans ce genre d'activité et pour finir, la fabrication française qui est de nos jours un vrai gage de qualité avec des prix corrects ; nous avons acheté le canapé rivoli avec convertible à 950 €, il y a aussi une ligne très haut de gamme à un prix très accessible, très bons conseils et bons tissus ou cuir.

ninonal

Par , le 08/12/2009

Très bon choix, les canapés sont magnifiques et d'un confort extra !

Le 19/06/2011

J'adore ce magasin de canapés : on est pas harcelé par les vendeurs : on nous laisse regarder et essayer les modèles, c'est plutôt sympa ; en plus, il y a pas mal de choix. A voir.

Le 19/02/2011

Je conseille ce magasin car moi qui était très indécise, ils m'ont bien aidé et conseillé pour le choix de mon canapé.

Vous êtes sur la page France Canapé Marais à Paris 4. Découvrez d'autres Meubles à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.