Bhv Marais

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
55 rue de la verrerie

métro hôtel de ville

Le Bazar de l'Hôtel de Ville propose des solutions pratiques à la pointe de l'innovation, des produits toujours beaux et utiles et des conseils d'experts qui facilitent la vie des urbains.
BHV Marais, tout l'art de vivre en ville !

19 avis sur Bhv Marais

louloute627

Par , le 25/09/2013

Je viens d'y acheter mon lit au rayon literie et j'ai été très bien accueilli et conseillé. Pas de vente forcée. Très agréable. A noter : le rayon quincaillerie au sous sol, les vendeurs sont de très bons conseils pour les non bricoleurs !

bono56

Par , le 11/05/2013

Très grand magasin sur plusieurs étages. On y trouve vraiment de tout. Le rayon bricolage est vraiment bien équipé. Il ne faut pas hésiter à demander conseils aux vendeurs.

guglio

Par , le 17/06/2012

BHV paris l'enseigne qui ne change pas vraiment et surtout la boite magique pour les bricoleurs.

julieh

Par , le 25/05/2012

ON trouve effectivement de tout à BHV ! Les produits sont de qualités ! Cela reste parfois cher. Je vais souvent au Bhv de Parly ! Il y a beaucoup de choix, on trouve toujours ce que l'on souhaite.

TETEY

Par , le 29/01/2012

Sur plusieurs niveaux, on y trouve tout son bonheur autant pour le bricolage que pour de la belle déco.

Inbox

Par , le 25/11/2011

Énorme magasin sur 8 niveaux avec même un accès depuis la station de métro Hôtel De Ville. On trouve vraiment tout ce qu'on veut, du bricolage à la décoration en passant par l'habillement, les jouets, espace culturel, bref, un bazar ! Par contre les prix, c'est autre chose...

clem2875

Par , le 24/11/2011

Tres grand magasin sur plusieurs niveaux. Enormement de choix en deco, vaisselle, cosmetiques, parfums, vetements, bijoux, papeterie, arts, cd, dvd, livres, cadeaux, chaussures, etc. Prix eleves. Personnel plus ou moins accueillant.

murry

Par , le 19/05/2011

Incontournable adresse parisienne pour les bricoleurs, surtout quand il n'y avait pas d'autres enseignes. Le sous sol est hallucinant, étroit, de la marchandise partout, mais on trouve tout au bhv ! Accès direct depuis le métro.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Vous ne pouvez pas le rater, c’est le bâtiment au mur végétal ! Le magasin fait un peu concurrence au Printemps Homme et c’est plutôt réussi. Sur plusieurs étages nous avons trouvé un choix varié des plus grandes marques. L’ambiance est branchée et les lieux sont sans doute moins surpeuplés que dans les grands magasins.

Pierce

Par , le 18/12/2009

Des produits parfois un peu chers, mais de qualité. La dernière fois que je m'y suis rendu, les conseils du vendeur ont été très pertinents et m'ont permis un bon choix pour mon achat. Cette personne connaissait son métier et savait de quoi elle parlait !

marving29

Par , le 08/11/2009

Magasin hyper agréable on y trouve de tout, parfois à des prix assez élevés mais ça vaut le coup, mes rayons préférés : l'animalerie, les arts de la table, et le rayon déco-loisirs.
personnel agréable et compétent.

vivian13

Par , le 11/01/2008

On y trouve de tout ! Depuis le bricolage au sous-sol jusqu'aux meubles au dernier étage ! Tout pour la maison mais aussi pour les loisirs ou la culture. Vraiment très pratique pour les parisiens.

nananana33

Par , le 13/03/2014

Pour quelques jours à Paris enfin je suis allée au BHV.
Incroyable le choix!plus particulièrement le rayon luminaire ou j'ai craqué pour plusieurs lampes.Un modèle n'était plus dispo la vendeuse (Patricia) m'a proposée de me l'envoyé. Quelques jours plus tard je l'ai reçu par la poste, malheureusement pas en bonne état j'ai tout de suite appeler le BHV j'ai eu Sylvie, du rayon luminaire, qui a tout de suite cru en ma bonne foi j'ai renvoyé la lampe défectueuse et reçu une autre lampe tout cela très rapidement.
Je suis reconnaissante à ces 2 personnes pour leur professionnalisme sérieux et écoute c'est si rare maintenant dans le commerce !

benjik

Par , le 16/08/2010

Bhv ou le magasin hors de prix, d'accord c'est très grand, propre et le choix y est monstrueux, mais les vendeurs ne sont pas toujours attentifs.

jeannemarie

Par , le 15/02/2010

Horrible expérience, les vendeuses nous regardent à peine, une seule chose les intéressent : que préparer pour le diner, en plus on a interdit à mon chien l'entrée du resto ; je les ai trouvé méchantes.

loula285

Par , le 25/10/2009

Sans doute le meilleur endroit pour le choix, on est sûr de trouver ce que l'on cherche ! Seul bémol, les prix...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/08/2008

Très pratique pour trouver tout ce qu'on cherche ! Une vraie caverne d'ali baba !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 19/06/2011

C'est la caverne d'ali baba de paris. On y trouve de tout ce qu'on a besoin au quotidien. Il faut visiter le sous-sol, qui est l'endroit magique du bricoleur, c'est vraiment impressionnant à voir.

Le 01/03/2009

Le rayon bricolage au sous-sol est remarquable. Tout ce que je ne trouve pas près de chez moi, je l'ai presque toujours trouvé ici. Au bhv, le mot bazar prend tout son sens, bravo. Pourvu que ça dure !

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Bhv Marais à Paris 4. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.