Confodeco : Décoration Paris 4 Rue De Rivoli

Mondomarcio
Par (165 avis), le 24/07/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Boutique qui vend pleins de produits pour la décoration à des prix très abordables (services de vaisselle, gadgets, bougies, lampes, ... ), il y a vraiment des objets sympa à trouver, j'ai pu acheter plusieurs verres et bouteilles de new york qui allait bien avec ma décoration. Je vous conseille d'y aller faire un tour.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Décoration à découvrir
Bo Concept