Bhv : Commerce d'électroménager Paris 4 De La Verrerie

Téléphone :
01 42 74 90 00
Adresse : 55 rue de la verrerie 75004 Paris
Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : métro hôtel de ville

Horaires d'ouverture :

Responsable : Clementdubhv

Site :

Description :

Le Bazar de l'Hôtel de Ville propose des solutions pratiques à la pointe de l'innovation, des produits toujours beaux et utiles et des conseils d'experts qui facilitent la vie des urbains.
BHV, tout l'art de vivre en ville !

19 avis sur Bhv

Louloute627
Par (479 avis), le 25/09/2013

Rapport Qualité / Prix
Je viens d'y acheter mon lit au rayon literie et j'ai été très bien accueilli et conseillé. Pas de vente forcée. Très agréable. A noter : le rayon quincaillerie au sous sol, les vendeurs sont de très bons conseils pour les non bricoleurs !
Bono56
Par (407 avis), le 11/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Très grand magasin sur plusieurs étages. On y trouve vraiment de tout. Le rayon bricolage est vraiment bien équipé. Il ne faut pas hésiter à demander conseils aux vendeurs.
Guglio
Par (67 avis), le 17/06/2012

3.5
BHV paris l'enseigne qui ne change pas vraiment et surtout la boite magique pour les bricoleurs.
Julieh
Par (805 avis), le 25/05/2012

Rapport Qualité / Prix
ON trouve effectivement de tout à BHV ! Les produits sont de qualités ! Cela reste parfois cher. Je vais souvent au Bhv de Parly ! Il y a beaucoup de choix, on trouve toujours ce que l'on souhaite.
Tetey
Par (300 avis), le 29/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Sur plusieurs niveaux, on y trouve tout son bonheur autant pour le bricolage que pour de la belle déco.
Inbox
Par (288 avis), le 25/11/2011

4.5
Énorme magasin sur 8 niveaux avec même un accès depuis la station de métro Hôtel De Ville. On trouve vraiment tout ce qu'on veut, du bricolage à la décoration en passant par l'habillement, les jouets, espace culturel, bref, un bazar ! Par contre les prix, c'est autre chose...
Clem2875
Par (302 avis), le 24/11/2011, depuis iPhone

3.5
Tres grand magasin sur plusieurs niveaux. Enormement de choix en deco, vaisselle, cosmetiques, parfums, vetements, bijoux, papeterie, arts, cd, dvd, livres, cadeaux, chaussures, etc. Prix eleves. Personnel plus ou moins accueillant.
Murry
Par (218 avis), le 19/05/2011

4.5
Incontournable adresse parisienne pour les bricoleurs, surtout quand il n'y avait pas d'autres enseignes. Le sous sol est hallucinant, étroit, de la marchandise partout, mais on trouve tout au bhv ! Accès direct depuis le métro.
Poisbleu
Par (104 avis), le 19/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Vous ne pouvez pas le rater, c’est le bâtiment au mur végétal ! Le magasin fait un peu concurrence au Printemps Homme et c’est plutôt réussi. Sur plusieurs étages nous avons trouvé un choix varié des plus grandes marques. L’ambiance est branchée et les lieux sont sans doute moins surpeuplés que dans les grands magasins.
Pierce
Par (56 avis), le 18/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Des produits parfois un peu chers, mais de qualité. La dernière fois que je m'y suis rendu, les conseils du vendeur ont été très pertinents et m'ont permis un bon choix pour mon achat. Cette personne connaissait son métier et savait de quoi elle parlait !
Marving29
Par (74 avis), le 08/11/2009

4.5
Magasin hyper agréable on y trouve de tout, parfois à des prix assez élevés mais ça vaut le coup, mes rayons préférés : l'animalerie, les arts de la table, et le rayon déco-loisirs.
personnel agréable et compétent.
personnel agréable et compétent.
Vivian13
Par (629 avis), le 11/01/2008

Rapport Qualité / Prix
On y trouve de tout ! Depuis le bricolage au sous-sol jusqu'aux meubles au dernier étage ! Tout pour la maison mais aussi pour les loisirs ou la culture. Vraiment très pratique pour les parisiens.
Nananana33
Par (11 avis), le 13/03/2014

Rapport Qualité / Prix
Pour quelques jours à Paris enfin je suis allée au BHV.
Incroyable le choix!plus particulièrement le rayon luminaire ou j'ai craqué pour plusieurs lampes.Un modèle n'était plus dispo la vendeuse (Patricia) m'a proposée de me l'envoyé. Quelques jours plus tard je l'ai reçu par la poste, malheureusement pas en bonne état j'ai tout de suite appeler le BHV j'ai eu Sylvie, du rayon luminaire, qui a tout de suite cru en ma bonne foi j'ai renvoyé la lampe défectueuse et reçu une autre lampe tout cela très rapidement.
Pour quelques jours à Paris enfin je suis allée au BHV.
Je suis reconnaissante à ces 2 personnes pour leur professionnalisme sérieux et écoute c'est si rare maintenant dans le commerce !
Benjik
Par (87 avis), le 16/08/2010

3.5
Bhv ou le magasin hors de prix, d'accord c'est très grand, propre et le choix y est monstrueux, mais les vendeurs ne sont pas toujours attentifs.
Jeannemarie
Par (6 avis), le 15/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Horrible expérience, les vendeuses nous regardent à peine, une seule chose les intéressent : que préparer pour le diner, en plus on a interdit à mon chien l'entrée du resto ; je les ai trouvé méchantes.
Loula285
Par (24 avis), le 25/10/2009

4.5
Sans doute le meilleur endroit pour le choix, on est sûr de trouver ce que l'on cherche ! Seul bémol, les prix...
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
Fab
Par (953 avis), le 21/08/2008

Rapport Qualité / Prix
Très pratique pour trouver tout ce qu'on cherche ! Une vraie caverne d'ali baba !
2 avis de membres supprimés
Le 19/06/2011

4.5
C'est la caverne d'ali baba de paris. On y trouve de tout ce qu'on a besoin au quotidien. Il faut visiter le sous-sol, qui est l'endroit magique du bricoleur, c'est vraiment impressionnant à voir.
Le 01/03/2009

Rapport Qualité / Prix
Le rayon bricolage au sous-sol est remarquable. Tout ce que je ne trouve pas près de chez moi, je l'ai presque toujours trouvé ici. Au bhv, le mot bazar prend tout son sens, bravo. Pourvu que ça dure !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes