Mise En Scène

47 rue des blans manteaux

(47 clos des blancs manteaux)

Salon de coiffure Design, Onglerie et espace créateur situé en plein cœur du Marais.Mise en scène est un concept offrant un service de qualité grâce à une équipe de coiffeurs professionnels techniques et créatifs.
Nous sommes un mélange de formations sortant de grands noms tels que Dessange ou Tony & Guy et nous fournissons des conseils personnalisés adaptés à votre caractère, personnalité et envies.
C’est avec passion que nous sublimerons vos cheveux, et ferons de votre beauté notre priorité. Vos différences seront nos références.

Lundi 12h à 20h Mardi Mercredi Vendredi Samedi 11h à 20h Jeudi (nocture) 11h à 21h

• Poterie
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Prothésiste ongulaire
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles

Actualités

Mise en scène est aussi sur facebook.
notre nom : Mise en Scene Paris.
Tous nos amis auront le droit à une réduction supplémentaire.

Promotions

- 20% sur toutes les prestations de services si vous venez en duo.
- 10% en solo.
Un conseil personnalisé gratuit à chaque personne qui entre dans le salon.

4 avis sur Mise En Scène

louloute627

Par , le 23/09/2011

Je déconseille vivement ce salon car le personnel est peu chaleureux et très en retard. Puis très arreté sur les coupes à faire et à réaliser. Je n'ai pas du tout apprécié.

sarahmaarek

Par , le 29/06/2011

Whaou, enfin un bon coiffeur ! Accueil adorable, pendant l'attente j'ai eu le droit à un bon thé et ensuite pendant le shampoing, un vrai massage tant sur mon crâne que dans mon dos grâce au siège massant. Ensuite ayant eu un ratage lors de ma dernière coupe le coiffeur m'a donné pleins de conseils et rassurée, j'ai eu une super coupe et couleur, je suis ravie. Vraiment tout était parfait.

CeDou

Par , le 17/06/2011

Bonjour, Alors moi je déconseille fortement ce salon pour plusieurs raisons qui ont déjà été évoquées ci-dessous : 1- le temps d'attente, j'ai attendu 1h avant que l'on s'occupe de moi, des gens sont arrivés après moi, avaient rendez-vous après moi et pourtant on s'est occupé d'eux avant moi 2- de très mauvais conseils et pour moi pas professionnels je m'explique : Je souhaitais une couleur claire mais surtout pas blond. Je l'ai bien précisé : je ne veux pas être blonde. Soit disant pcq j'avais des mèches de couleurs alors je devais passer par la case décoloration. Une fois la couleur effectuée : je me suis retrouvée blonde ! Un blond pipi, moche et en plus qui ne me va pas ! Je leur dis "mais c'est blond", réponse "C'est la couleur que vous avez demandé" Oui j'avais demandé celle-ci avant d'être décoloré. Donc je me suis renseignée quand on passe par une décoloration, il faut augmenter de 3 voire 4 tons de la couleur souhaitée. Or, ils sont restés sur le MEME ton ! 3- Je suis allée chez un autre coiffeur, j'ai donc payé 90euros pour me rattraper cette couleur immonde. Je leur ai expliqué et ils m'ont dit que je n'avais nullement besoin de décoloration car la couleur que je souhaitais était tout à fait faisable sans passer par la décoloration. 4- Je me retrouve avec des cheveux abîmés et je suis obligée d'aller chez le coiffeur tous les mois maintenant pour : - refaire la couleur car ça s'éclaircit vite. - couper les pointes car les cheveux sont tellement abîmés - faire des soins toutes les semaines, le pot : 34euros Alors est-ce que pour vous ce sont des professionnels ? Est-ce que ils sont dignes de confiance ? Moi je ne pense pas ! Et bizarrement, je ne suis pas la seule à donner ce genre d'avis...

Memeye

Par , le 28/04/2011

Sans doute le meilleur salon de coiffure de Paris. L'accueil y est fabuleux, l'établissement moderne et design avec des éxpos un peu partout, on vous sert le café, vous installe dans des petits fauteuils... Enfin bref, un bon accueil. Outre l'accueil le service est aussi de qualité, siège massant pour le shampoing, coiffure par des pros et conseils, et les tarifs sont également accessible surtout dans le marais A essayer de toute urgence .

Vous êtes sur la page Mise En Scène à Paris 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.