Atelier 7

• Coiffure femme

4 avis sur Atelier 7

GeraldineG2

Par , le 03/12/2013

Ravie par ce salon !!! Vraiment Fabrice est le meilleur coloriste que l'on peut trouver ! J'ai testé unn tie and dye sublime puis un très joli chocolat ! Jamais déçu ! je le conseille fortement

laly12

Par , le 27/01/2013

Une grosse déception... Incompétence de la coloriste et l'accueil du responsable est désagréable !

Jana30

Par , le 26/05/2012

Très bel endroit. Depuis 2 ans maintenant que je les ai rencontré, je ne peux plus m'en passer. On m'explique qu'ils étaient dans le même quartier depuis 7 ans un peu plus loin, et je n'en avais jamais entendu parler. Une copine insiste, à l'époque, pour me faire prendre rdv chez eux, avec sa coiffeuse japonaise (Kaoly). Elle me séduit tout de suite par son calme, sa tenue rigolote - une jupe frou frou avec un caleçon léopard et des basket de sport- mais surtout par son sens de l'écoute, sa patience, et ses gestes délicats. . Pas de surprise, elle coupe sur cheveux secs, prend son temps, et je vois ma coupe évoluer doucement. J'hésite pour une frange, elle me dit oui tout de suite ! Je la fait, tout le monde adore ! ! Quand à la couleur, comment dire ? Fabrice est devenu le 2nd homme de ma vie après mon homme ? Oui je crois. . Après des essais infructueux de coloration dans différents salons, trop noir pour avoir voulu cacher mes 3 cheveux blancs, avec des traits jaunes pour avoir demander a avoir un coup de soleil léger dans mes cheveux, et j'en passe... La fibre terne et affaiblie, la mèche épaisse et jaune sur mon brun, la bordure noircie par l'incompétence des anciens coloristes trouvés sur mon chemin, j'arrive enfin à son fauteuil. Une assurance du haut de son jeune âge - d'ailleurs il fait très jeune pour son expérience ? - je constate avec apaisement qu'il est le seul à avoir sa propre assistante dans le salon, et que 4 clientes détendues posent déjà avec ses mixtures sur la tête. Me voilà déjà moins inquiète. Il arrive enfin, sourit gentiment devant mon désarroi, m'écoute beaucoup, regarde mes cheveux sous toutes les coutures, et parle enfin. Il en dit peu, cherche à me rassurer, hausse un sourcil, mais semble confiant. Après 3 heures entre ses mains, on m'éclaircit d'abord doucement mon noir charbon avec un produit sans ammoniaque, puis sèche, colore ma racine, puis refait des trucs, pour dessiner mes pointes dit-il, puis lave, relave et remets des patines, ... Et redonne vie à chacun de mes pauvres cheveux. On me laisse poser un soin sous un casque à vapeur, j'ai l'impression de n'être jamais allé chez le coiffeur avant ! Son assistante me chouchoute et me masse, je m'endors à moitié, mais le rythme entrainant de la musique me fait bouger ma jambe machinalement pour danser j'apprend encore que c'est Fabrice qui gère la musique. Et d'ailleurs on est gâté !Des années 60 à aujourd'hui, tout y passe, et on aime tout. Une jeune fille me réveille en me tirant les cheveux dans tous les sens pour me les sécher, mais Kaoly arrive, reprend le séchoir, et la couleur se dévoile. D'un naturel à couper le souffle ! ! A croire que je retrouve ma couleur d'adolescente à mon retour de vacances au soleil. Depuis je suis accroc. Je leur ai envoyée toutes mes copines depuis, accroc aussi. Elles se sont fait des courts, des longs, des blonds, des tie and dye, etc Sauf une, coiffée par Mikael, (Kaoly a eu un bébé entre temps), qui, selon elle, a fait d'elle une "mamie". Ce n'est pas si laid, peut être très classique, mais reste à la convaincre d'y retourner pour voir Kaoly cette fois. En tous cas, moi je suis fan !

wako

Par , le 05/06/2011

Équipe sympa, coupes et couleurs ultra top, ambiance décontract et chaleureuse, bande son sélect, lieu agréable et "anti salon ordinaire". . Bref, très bonne adresse ( qui a redonnée vie a mes cheveux). Demander Kaori pour la coupe et Fabrice pour la couleur. Toutes mes amies et moi, on adoooorreee !!!!

Vous êtes sur la page Atelier 7 à Paris 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.