L'eclair De Genie

12 rue de dunkerque

Situé au niveau 0, sous la verrière du hall Transilien, à côté de l'entrée de la gare.

Vous pensiez connaître les éclairs ? Christophe Adam est bien décidé à vous prouver le contraire. Le chef pâtissier révolutionne ce classique gourmand avec Éclair de Génie et ses créations aussi délicieuses que colorées. Parfait pour faire une petite pause sucrée ou salée ou lors d’un passage éclair

• Fait maison
  • Pâtisseries individuelles
  • Pains spéciaux
  • Entremets

6 avis sur L'eclair De Genie

dianadeeyah

Par , le 28/04/2014

Depuis le temps que je voulais y aller, j'ai enfin pris le temps de découvrir cet endroit et je n'ai pas été déçue (bon si, un peu car je voulais absolument gouter l'éclair au citron et il n'en faisait plus à ce moment là). J'ai donc pris un à la framboise, un au chocolat, et un au caramel et mon coup de coeur va droit à l'éclair au caramel, un goût digne des grands amateurs de caramel j'ai adoré. Prix par pâtisserie: 5€
Saveurs, textures, attrait visuel, tout y est

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 07/11/2014

En tout cas un nom qui donne envie alors si les pâtisseries suivent ....

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 11/11/2014

Oui oui il faut vraiment tester !

mayeri

Par , le 25/04/2014

Une adresse incontournable pour déguster un classique de la pâtisserie française revisité avec brio par le chef Christophe Adam. Une vitrine magnifique s'offrent au regard, garnie d'éclairs tous plus beaux les uns que les autres : roses, rouges, verts... Au goût classique, jusqu'aux goûts originaux de fruits de la passion, praliné-noisettes, caramel, beurre salé...
Et j'en passe !
Comptez tout de même entre 5 et 8 € la pièce.
Certes, c'est un peu cher, mais on en sort ravi !!

Ivy59

Par , le 24/03/2014

La boutique est petite mais quel bonheur de l'avoir découverte.Ils vendent principalement des éclairs et visuellement ces magnifiques.Il y à même des éclairs en galette pour l'épiphanie.Les saveurs et textures sont extras et l'accueil est chaleureux.Ils ouvrent le dimanche.

ChristianVal

Par , le 04/03/2016

Quelle déception!!! payer 5.5€ un éclair rassi de plusieurs jours !!!
Je me faisais une joie, venant de province avec mon épouse de déguster un bon dessert.
Scandaleux !!!

INES9375

Par , le 26/04/2014

c'est très bon c'est vrai mais c'est très cher il aurais été plus souhaitable de faire de la promo pour les fêtes noel pâques (ect) c'est sur que ce magasin est plus le spécialiste de la pâtisserie pour l'accueil pas de doute ça à l'air chaleureux.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/04/2017

Jolie petite boutique proposant uniquement des éclairs ! Au chocolat, au caramel beurre salé, au citron, les parfums sont variés. Le contenu de l'éclair (la farce) est très bon, goûteux, en revanche le contenant, la pâte, est épaisse et sèche. A plus de 5€ l'éclair, c'est un peu abusé.

Commentaire de Oss, le 26/04/2017

Non mais ce n'est pas fini les Justacopains et copines de mettre des avis gourmands ??? Et mon foie alors ??? Toutefois, merci Fab

Commentaire de Cjp95, le 29/04/2017

Pour tenir compte de cette remarque -> " la pâte, est épaisse et sèche ", je veillerais donc à ne plus jamais succomber à un éclair de gourmandise au vu d'un spécimen de ce type, restant fidèle à mon p'tit éclair de tradition, associant si délicieusement saveurs & onctuosité du contenu comme du contenant.
Ce sera donc ma profession de foi du jour, ménageant à la fois, susceptibilités de mon foie comme de mes exigences envers ces délicieux éclairs d'autrefois.

Vous êtes sur la page L'eclair De Genie à Paris 10. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.