Musée De La Magie

11 rue saint-paul

Le Musée de la Magie est un musée consacré à l'art de la magie. Il propose une expérience unique en plongeant les visiteurs dans le monde fascinant de l'illusion, du mystère et de l'émerveillement.
L’établissement présente une collection variée d'objets liés à la magie, comprenant des tours de magie, des instruments de prestidigitation, des affiches, des costumes, des accessoires et des documents historiques. Les visiteurs ont l'opportunité de découvrir l'histoire de la magie, depuis ses origines anciennes jusqu'à ses formes modernes.
Le Musée de la Magie propose également des démonstrations de tours de magie en direct, donnant aux visiteurs l'occasion de vivre des moments de surprise et d'émerveillement. Il organise également des ateliers interactifs pour permettre aux visiteurs d'apprendre quelques secrets de l'art magique.

Mardi Fermé
  • Activités d'éveil

3 avis sur Musée De La Magie

sosepa

Par , le 21/11/2011

Je suis allée recemment au musée de la magie à Paris, c est un endroit magique, par le lieu : situé au milieu de petits batiments parisiens et lorsque l on entre dans ce lieu, c est tout simplement magique.

mayeri

Par , le 17/10/2011

Le musée de la magie est une petite curiosité à visiter absoluement. On y apprends tout, tout ce qu'il faut faut savoir sur la magie de l'antiquité à aujourd'hui. Très instructif et ludique, les enfants sont ravis et les grands aussi ! La visite se clot avec une séance de magie. Il y a une boutique, capable de nous transformer en un houdini en herbe. On peut même prendre des cours de magie pour se perfectionner ! ! Reste le prix de l'entrée : 9 euros pour les adultes et 7 euros pour les enfants, que je trouve assez cher.

leel0o0

Par , le 14/05/2014

Musée agréable, ainsi que le quartier, les jeux et objets sont un peu poussiéreux et vieillots, mais les spectacles sont vraiment bluffants, et l'ambiance est sympa.

Vous êtes sur la page Musée De La Magie à Paris 4. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.